karma x oc

291 9 6
                                    


Pendant le premier voyage scolaire, tous les garçons se trouvaient dans leur chambre afin de voter pour la plus belle fille de leur classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant le premier voyage scolaire, tous les garçons se trouvaient dans leur chambre afin de voter pour la plus belle fille de leur classe. Au moment où Maehara s'apprêtait à donner son vote, Karma entra dans la chambre.

Karma : Qu'est-ce que vous faites ?

Maehara : Nous votons pour la plus belle fille de la classe. Et toi, Karma, pour qui votes-tu ?

Karma : Montrez-moi qui est écrit sur la liste pour le moment.

Maehara lui tendit la feuille, mais après l'avoir regardée, Karma la redonna, visiblement déçu des propositions.

Maehara : Alors, pour qui votes-tu ?

Karma : aucune 

Tous les garçons de la pièce : Quoi !!

Nagisa : Il n'y en a aucune que tu trouves belle ?

Karma : Aucune sur la liste.

Isogai : Mais elles sont toutes dessus, c'est pas possible.

Karma : Si vous voulez, je peux vous dire quelle fille je trouve la plus belle.

Ni une ni deux, les garçons lui tendirent la feuille avec un stylo. Pendant que Karma écrivait, Monsieur Koro entendit la conversation et s'installa avec les garçons. Karma finit d'écrire le nom de la fille, et il tendit la feuille vers Nagisa, mais un tentacule saisit la fiche avant, prenant tout le monde par surprise. Karma devint rouge comme une tomate.

Okajima : M. Koro, qu'est-ce que vous faites là ?

Koro : C'est une certaine Grâce Asano, je ne la connais pas. Attendez... mais c'est la fille du proviseur.

M. Koro eut les yeux qui sortaient de leurs orbites, et pendant ce court instant, Okajima saisit la feuille.

Okajima : Vraiment, Karma, tu trouves la fille du proviseur belle ?, dit-il choqué.

Nagisa : Dans l'histoire, tu détestes son frère, donc la situation est cocasse.

Sugino : Tu es incompréhensible.

Koro : Des potins incroyables, dit-il avec le visage passant du jaune au rose.

Après avoir dit cela, le visage des garçons se tourna vers le professeur Koro et le poursuivit pour enchaîner sur une course pour la suite , impliquant toute la classe.

Au même moment, dans l'hôtel où sont hébergées les autres classes,...

Atchoum

Asano : Grâce, évite de tomber malade en plus on rentre demain.

Karma X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant