Chapitre 2

1 0 0
                                    

Le lendemain, je me rends à la petite boulangerie de cette campagne. Il y a plus de quinze minutes a pied pour arriver dans le centre. Dans le parc, une fille rousse me regarde. On dirait qu'elle veut me tuer. Par contre celle a côté d'elle, qui est brune, me sourit. J'arrive à la boulangerie, passe commande puis rentre. Je passe l'après midi à coudre avec ma grand mère. Je suis plutôt doué ! J'ai fais un ourlet de jean ! C'est bien non ?
Une semaine s'écoule, les jours sont les mêmes comme chaque après midi je fais un tour en espérant revoir ce beau garçon qui était rentre dans la chambre. Après notre petite discussion, je ne l'ai pas revu. Mais comme d'habitude je croise c'est deux filles. Je crois qu'elle s'appellent Lora et Téna.J'ai entendu quelqu'un les appelés une fois. En continuant le chemin, un main attrapa mon bras, par réflexe je bondis en avant en pensait que c'est sûrement un vieillard affamé. En me retournant je l'aperçoit. Jason.
- N'ai pas peur, ici ya pas de pédophile t'inquiète. * Il rit * Plus sérieusement, ça fais au moins deux heures que je te cherche, je me suis rendu chez toi mais une dame m'a ouvert et m'a dit que tu était partie faire un tour.

* Il le cherchait ?? Pourquoi ?? *
Des papillons menvahissent le ventre.

-  Tu me chercher ? Pourquoi ?

- Ce soir j'ai un match de basket, j'aimerai savoir si tu voulais venir ? Ça serait l'occasion de te montrer un peu plus qui je suis. Jai vu que je t'intéressait la dernière fois, tu me regardais avec un de ces regards tu t'aurait vu. * Il rigole, je lui donne un coup gentiment en guise de rigolade. Je rougis légèrement *

- C'est bien sympathique de ta part mais je n'ai pas envie que ton ex viennent me tuer le lendemain.
* Il passe une main dans ses cheveux, à la fois géné mais amuser *

- On passe te chercher à 17h ça va ?

- Comment ça on ?

- Alexandre, mon meilleur ami et moi. Il a le permis t'inquiète. Il est majeur.

- Ça me va alors. * Il sort un papier et un stylo de son manteau et griffone dessus. Il me le tends *

- Tiens, si jamais tu as besoin de me contacter pour demain. Où même si ce soir tu veux m'envoyer un message.
* Il me fais un clin d'œil et rigole. Je rigole à mon tour puis il s'en va. *

Je continue mon chemin, en rentrant je me jette sur mon lit, le sourire au lèvres. Puis me relève fouille dans ma commode. Je mets une robe verte à fleurs blanches. Ce n'est sûrement pas la meilleure tenue pour un match de basket mais ce n'était pas dans mon emploie du temps !
Une voiture grise se gare dans l'allée. Je devalle les escaliers, au risque de tomber.

- Il y a un beau garçon avec un bouquet de fleurs dehors, je crois que c'est pour toi ma puce !  * Me dit ma grand mère, le sourire au lèvres *

Je sors et je le vois, il a effectivement un très beau bouquet de rose. Il me regarde avec des yeux remplie d'étoiles. Jamais personne ne m'a regarder comme ça.

- Je crois que c'est plutôt à toi de voir comment tu me regardes ! * dis - je le sourire au lèvres en le taquinant *

- Tu es consciente qu'une robe ce n'est pas l'idéal pour faire du basket ? Je comptais te faire jouer un peu avant. 
* Il rigola à son tour, puis m'ouvrir la portière portière me tendent le bouquet. Je m'installe et voir pour la première fois Alexandre. Il a un look très rock. Mais plutôt cool ! Sur le trajet, nous discutons. J'apprends par qom meilleur ami que Jason était fan de Ariana grande étant petit et qu'il faisait des concerts à sa famille en chantant ces musiques. J'ai rigoler pendant au moins 5min. On arrive au terrain, je m'installe sur un banc avec Alexandre pendant que Jason lui, est dans les vestiaires. Le match débute. Il est dans l'équipe des Légende. Leur couleur officielles sont le verts et le blancs. Finalement ma robe n'est pas si mal. Il est doué, très doué. Ils ont gagné. Je suis super contente ! A la fin il vient me voir.

- Alors impressionné ? * son sourire niais mais mignon *

- Je suis sur de faire mieux ! * le taquinaige *
Il me tire le bras et m'emmene sur le terrain, tout le monde est partie, Alexandre lui est partie discuter dehors avec ses amis.

- Mais je suis en robe !

- Et alors ?

Il prends le ballon et se mets à dribbler. Je tente une défense mais il marque. Je tente cette fois si d'attaquer mais je glisse. Il me rattrape de justesse en matirrant contre lui.

- Tes tombé sous mon charme ? Je le savais. * Il me sourit, ce garçon m'énerve déjà, il est vraiment doué *

Alexandre rentre dans le gymnase.

- Eh vous deux, je vais pas pouvoir ramener, mais je peux vous déposez maximum sur la place. Jdois raccompagner la demoiselle dehors.
* Il nous fait un clin d'œil et sors rejoindre une fille *
- On peut aller si tu café si tu veux ? Enfin sauf si tu veux rentrer bien sur. Mais faudra sue tu rentre à pied, et seule en plus.. * Il sourit fier de son chantage *

- Tes vraiment un enfant tu le sais ça ? Mais bon, j'accepte d'aller d'aller café avec toi Jason.
* Je lui donne une tappe dans l'épaule puis part vers la voiture*
Je l'entends me suivre peut de temps après. On monte dans la voitures ainsi que son meilleur ami et cette fille. Ils nous déposent au café puis partent. En entrant dans le café je commande un milshake au chocolat, il fais de même. Puis allons nous installer *

- Alors tu es ici seulement pour les vacances ?

- Oui, après je retourne à Paris.

- Putain de merde, une parisienne à la campagne. * Il s'étouffe et recrache de ça boisson *

- Oh mais fais attention. * Je rigole *

- J'en ai de la chance, je parle à une parisienne ! Fais attention ici tu devras salir tes beaux ongles et parfois tes robes seront pleines de boues.

- La ferme, jsuis pas autant bourgeoise que ça !

On continue de discuter, j'apprends sur lui que pendant plus d'un an il a vécu en Angleterre. Il vit avec sa tante, ses parents eux, sont restés là bas. Il est dans un lycée sportif. C'est un nouveau concept. La bas tu étudie casiment que le sport, en tout cas, toute les matières y sont reliés. Pour les maths ils faudra calculer la longueur d'un terrain etc.. L'histoire, sur les jeux olympiques antique.. Je lui explique que je suis en lycée général, option littéraire. Ça le facsine beaucoup quand je lui ai dit que j'avais lui la moitié des livres de l'immense bibliothèque du lycée. La discussions se terminent, je commence de me lever pour partir, il me salut et je pars. Au bout d'à peine 10m je l'entends m'appeler en courant au loin.

- Lana ! Attends moi, je te raccompagne. Il fais nuit. Si ma tante savait que je taurai laissé seule, elle m'aurait tué.

Je rougis, on marche côté à côte en silence puis je finis par dire :

-Au parc je croise toujours deux filles, une rousse et une brune. La rousse me dévisage toujours tandis que la brune me sourit toujours. Tu les connais ?

- Ouais carrément, celle qui est rousse c'est Lora. Et la brune Téna. Elles sont meilleures amies et font partie de mon groupe de potes. Lora à une attirance pour moi apparemment. Je leur ai montré une photo de toi alors elles ton sûrement reconnu.

- Ou ta eu une photo de moi ?

- Crois pas que je taime bien hein, mais j'ai chercher ton insta et je l'ai trouvé. Comme tu es en public j'ai pas eu besoin de m'abonner à toi.

- Ah si, la tu m'aime trop ! Mais tu lui dirais d'arrêter de regarder comme ça. C'est dérangeant vraiment. En plus ça fais que deux fois qu'on s'est vu alors elle va se détendre. * Il rigole * Quoi ?

- T'es mignonne quand tu t'énerves.

- Oh ferme la ! * Je le pousse et il tombe dans le champs de blés à côté de nous, en tombant il m'entraîne dans ça chute. *

Ma robe c'est déchirer vers ma poitrine. On voit tout mon souttif . Je le vois me fixer

- Oh lieu de me regarder fais un truc, aide moi !  * Il retire son t-shirt et me le donne. Je l'enfile de suite C'est abdos sont bien dessinés et reflètent par la lueur de la lune. On finit par rentrer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour de Vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant