Quelques secondes après lui avoir sauté dans les bras , Elena fut prise d'un doute : Et si Damon ne disait pas la vérité ? Et si il faisait juste semblant , sans savoir pourquoi il ferait une telle chose , mais et si tout était faux ? C'est alors qu'elle décida de lui poser quelques questions , comme ça au milieu de la maison de Tyler , pendant que les autres étaient choqués par ce qu'il venait de se produire :
-Damon , je .. ce n'est pas que je ne te crois pas mais j'ai besoin de preuves pour en être sûre , alors je vais te poser quelques questions d'accord ?
-D'accord ...
-Tu te souviens au môtel de Denver , il y a quelques années de cela , ce soir là on s'est embrassés malgré le fait que je me sois remise avec Stefan quelques heures après , de quoi est ce qu'on a parlés dans la chambre ?
-Oui je m'en rappel , tu m'as parlée de ce que j'avais pour Rose , et tu m'as demandée pourquoi je ne laissait pas les gens voir le bien en moi et j'ai répondu que quand les gens voient le bien , ils attendent de bonnes choses et que je ne voulait pas avoir à répondre aux exigences de quiconque.
-Okay . Et tu te souviens il y a 2 semaines quand on a tentés , tous les deux , de te faire retrouver la mémoire ?
-Oui ?
-Je t'ai emmenée au lac avant que l'on ne se " dispute " puis que l'on décident de tout arrêter , et je t'ai parler de la nuit où il y a eu la pluie d'étoiles filantes , mais je ne t'ai pas tout dit , j'ai laisser de côté , quelque chose d'important que je t'ai dit lorsque nous étions dans ta chambre après êtres rentrés , si tes souvenirs sont vraiment revenus , alors tu dois savoir de quoi je parle ..
-Ce soir là , après nous êtres douchés et changés , nous nous sommes mis sur mon lit et nous avons commencés à parler et tu as dit que tu devais me confier quelque chose que tu ne dirais qu'à moi ; tu m'as dit que quelques jours plus tôt , toi et Stefan parliaient , et que dans un moment un peu nostalgique , vous vous étiez avoués que , pour chacun , une partie de vous serez toujours amoureux/se de l'autre .. tu m'as avouée que tu le pensais quand tu le lui as dit , et pourtant,que finalement tu t'étais rendue compte que ce n'était plus vrai , que notre relation avait changée la donne , que tout l'amour que tu pouvais ressentir envers un homme , au niveau amoureux , m'était destiné à moi et uniquement à moi . Tu m'as dit que nous étions fait pour être ensemble , toi et moi , pour toujours .! Et que tout ce qui s'était passé avec lui ne comptait absolument pas à tes yeux à présent .Stefan parti dans un courant d'air , à l'écoute de tout ça , ne pouvant supporter ce spectacle . Elena quant à elle sû que Damon ne mentait pas , qu'il était de retour et que tout allait s'arranger maintenant !
-Elena je t'aime plus que tout au monde , tu es la meilleure chose qui me soie arrivée durant mes 173 ans sur cette terre , et je sais que toi et moi c'est pour l'Eternité
-Moi aussi je t'aime , plus que ma propre vie Damon ; c'est toi et moi pour l'éternité , quoi qu'il arrive ..
VOUS LISEZ
Promise Me This Is Forever
FanfictionEt si ce jour-là c'était Elena qui n'avait pas pu revenir de l'Autre côté et qui était coincée dans le purgatoire avec Bonnie ... Et si c'était Damon qui , incapable de supporter la mort de l'amour de sa vie , avait demander à Alaric de lui prendre...