chapitre 1

956 30 23
                                    

Je suis dans la salle de danse,je m'entraîne une dernière fois avant de rentrer chez moi.
Je dois travailler sur mes expressions faciales...je suis fatiguée mais je fais de mon mieux jusqu'à la fin de la chanson.

Quand j'ai terminé, j'entends quelqu'un applaudir,je me retourne brusquement et je vois un mec en train de m'applaudir...je ne pense pas avoir déjà vu ce mec mais par signe de respect,je m'incline et dis:merci.

???-c'était cool, désolé je ne voulais pas te surprendre dit-il calmement

-c'est rien,je dois partir. Au revoir. Je balbutie

Je suis finalement sortie.

"Ce mec,il avait un cache nez et un chapeau, c'était peut être un membre du staff."

Bon j'attendais dans le parking que le chauffeur arrive et me ramène parce que selon eux je ne peux pas rentrer seule,je me demande toujours de quoi ils ont peur.Qui voudrait kidnappé une fille aussi ordinaire que moi

Time skip

J'arrive dans mon appartement et je saute sur mon lit,je suis épuisée

J'ai parlé avec hitman et il m'a dit que j'avais des chances de débuter cette année,nous sommes le 18 janvier, l'année vient de commencer et quand ils disent "cette année " ça peut être en fin d'année

Ah...je ne me suis pas présentée

(Toute photo utilisé durant cette ff vient de Pinterest)

Je m'appelle shin jia, j'ai 20 ans, j'ai été trainee depuis l'âge de 10 ans

De base, un agent de la sm m'avait interpellé à l'arrêt de bus, j'ai passé les auditions, j'ai réussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De base, un agent de la sm m'avait interpellé à l'arrêt de bus, j'ai passé les auditions, j'ai réussi.

À la sm,ils ont plus insisté sur mes techniques vocaux pendant 5 ans, j'ai rencontré de belles personnes à sm,je suis restée en contact avec certaines personnes comme Irène, Taeyeon,mark, Wendy,etc.
Ensuite tout d'un coup,le directeur de l'époque m'a transféré à JYP,quand j'avais 15 ans...sans mentir jyp était très chiant parfois mais bon je voulais apprendre.

À jyp,ils m'ont fait travaillé sur des techniques de danses, j'ai fait 5 ans là bas, et je connaissais presque tout le monde,certains groupes comme itzy ou stray kids ont débuté et en connu leur popularité devant moi.
Je croyais que j'allais faire mes débuts à jyp mais à , l'agence m'a envoyé à hybe ou bighit entertainment.
J'ai aussi été une backup dancer pour plusieurs artistes.

Me voilà maintenant à hybe ou bighit entertainment, ça fait 4 mois que je m'entraîne ici et j'aimerais vraiment débuter cette fois-ci.

Mais bon voilà une courte présentation,je vais me doucher et je vais au lit.

Le lendemain matin

08h21

J'ouvre doucement les yeux et je tourne directement vers mon téléphone

vie d'idols  ~jk ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant