you

34 3 0
                                    

Précédent :.                  Vue de Mark

Winwin: tien c'est pour le boss

Mark: heu.. oui .. mais je sais pas c'est qui ?

Winwin: tu sais pas c'est qui c'est pas possible même la paysanne qui habite a Busan sais c'est qui bon va le lui amener et tu verras

Mark: heu..ok?!

Toc toc
_________________

*juste a ce moment là son cœur a faillit mourir , pleins d'émotions traversés ces poumons, de la tristesse de la peur de la joie colère et de l'amour ce qu'a fait yuta a mark est insupportable et pitoyable , mais laisser moi vous racontez la vie de ce cher mark , mark Lee celui qui a jamais de chance . Il est orphelin , ces parents la laisser à sa mamie qui est morte d'un cancer , a 8ans il a dût aller de force dans un orphelinat .Pour lui c'était limite l'enfer mais il a survie ,toujours Survivre et non vivre c'était sa vision des choses .Mais un jour a l'âge de 15ans une famille a enfin voulu de lui ,la chance cette fois ci lui a sourie, sauvé par une famille japonaise qui s'installer en Corée ,la fameuse famille Nakamoto ,ils étaient riches avaient des maisons un peu partout au Japon ,enfants bien élevées disciplinées diplômées et beau , très beau . A ce moment là mark ce dit que c'est la meilleure famille pour lui en plus de parler coréen ils parlaient aussi anglais ce qui facilité le partage avec cette famille ,ils y avait un grande sœur qui était l'ainé avec aussi une petit fille, cadette . Mais il y avait aussi un garçon, un beau garçon, même beaucoup trop beau pour lui ,ce garçon c'était yuta. Yuta Nakamoto toute les filles lui couraient dernière lui en avançant normalement , mark tout de suite en le regardant il Voyer un mec peu comme les autres perdu mais intéressant a connaître . Un mois, deux mois, trois mois quatre mois. Mark et ce fameux garçon ne ce parlaient pas du tout, ils parlaient que de devoir vu qu'ils étaient voisins de classe et travaillaient ensemble ce qui le blessa beaucoup , mais mark ce décourage pas . Il avait en faite peur de lui , chaque fois qu'il le regarde , ses yeux sont remplies de haine et de dégoût comme si il regretter qu'il soit venu au sein de la famille . Mais ce n'était pas de sa faute . Il comprit que c'était sa façon d'exprimer ces émotions . Et puis tout d'un coup d'un jour à un autre  il c'est mis à parler à mark en commençant à dire des petits " ça va , tu va bien , tu fais quoi ?" Mark était de plus en plus content de l'entendre juste prononcé ces quelques mots que même ça lui donner dès fois des frissons . Yuta passat dès fois derrière mark pour lui faire un câlin ou des chuchotements , mark étaient tellement gêné qu'il gémissait quelques fois en réécoutant ça voix . Yuta agissait comme ça depuis trois mois et mark étaient de plus en plus gêné mais sa le déranger pas du tout et c'est la qui ce posa plein de questions sur lui-même , pourquoi il est comme ça avec lui , pourquoi il est collant tout d'un coup , esque je l'aime ? , Esque il m'aime ? Non c'est pas possible je l'apprécie mais que sa soit en amour c'est beaucoup trop . L'année, étaient terminé et yuta est mark allaient être en première bientôt la fin de ces années d'écoles écrasante et fatigante pour entamer un travail aussi fatigant que le lycée. Yuta était toujours contre mark tout le temps lui tenait la main marchaient ensemble ce faisait des câlins des bisous sur la joue mais il était toujours pas ensemble , mark compter sur yuta pour lui dire mais il pense  qu'il a eu peur de lui dire et c'est du coup mark qui et Partie lui dire.

Mark: yuta je peux te parler s'il te plaît ?!

Yuta: bien sûr

Mark: donc voilà heu.. en.. faite... J.. je .. sa fait maintenant un bon bon moment ou on s'entend bien ou on ce prend les les mains et  donc j je voulais te dire que je je t'a..

Yuta: c'est bon je sais déjà . Tu m'aime bah sache que moi
*Mark étaient transpirant sur ces mots mark s'imaginer plein de chose ,Oui? Ou Non?

Yuta: sache que moi je t'aime, je veux rester avec toi pour toujours gardes mes mains dans les tiennes .
*en tenant ces mains et l'embrassa ,mark étaient choqué mais apprécié de plus en plus les moments passer avec lui ,yuta passa une main dans son coup et un autre dans sa hanche quand une de ces sœur passa et les vois s'embrasser si passionnément , en applaudissant

La sœur : vous êtes enfin ensemble sa fait de puis la troisième que vous êtes comme ça et c'est que maintenant que vous êtes ensemble

Yuta: s'il te plaît par j'étais bien seul avec mark

La sœur : ok ok je vous laisse faire vos trucs bizarre il y a pas maman donc ça va

Yuta: arrête tu me met mal à l'aise

La sœur : ok ok bey le New couple

Mark: elle est toujours comme ça?

Yuta: depuis notre enfance *yuta souri a mark avant de l'embrasser encore une fois
__________________________________________________________
Voilà ce chapitre assez long j'espère que vous avez bien aimé

Sons écouté

Album entier : nct Dream

-Fire alarm

-Glitch mode

-It's yours

-Teddy Bear

-Replay

-Satuday drip

-Better than gold

-Drive

-Never goodbey

-Rewind

a sweet voice { yumark  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant