9h40,l'heure où à peut près tout le monde à Los Angeles est sois au travail à l'école ou en retard...Comme moi!L'école commence beaucoup trop tôt à mon goût.Non l'école ne sair tout simplement à rien.A part pour les cour d'art je ne sais pas comment je réussi à me traîner jusqu'ici.
9h45,un grand bâtiment brun-beige est irriger devant moi.Nous pouvons apercevoir à travers les fenêtre que les élèves sont concentrer ou donné tout simplement.La cour est déserte.Normale les élève sont dans les classe.Les surveillant eux sont sûrement dans leur bureau à se faire des café.J'escalade le portail avant de retomber lourdement sur le sol de l'autre côté.Je desside de faire le tour du bâtiment. Comme ça je pourrais atteindre la porte arrière.Il y a quelque jour j'ai réussi à voler les clés de cette porte.Je contourne le bâtiment.Je me sens comme une espionne envoyer dans un laboratoire pour découvrir des secrets gouvernemental.Mee converse blanche commence à brunire.Il est fréquent de trouver de la boue au sol en se début de moi de janvier.Après avoir contourner l'immense bâtiment je sortis les clés de ma poche.Enfin j'allais sortir les clés de ma poche.Elle n'y était plus.Merde...j'ai du les faire tuer quand j'ai passer le portail ou pire elle son tomber dans les rues.Si c'est le cas plus jamais je vais pouvoir les retrouver.
Je m'apprêtais à retourner au portail en mental noir de l'école pour retrouver les clés. Après tout sans essayer on peut jamais y arriver.Ou retrouver dans mon cas. Apeinne je put faire un pas que la porte s'ouvrit
-Mademoiselle Wilson Smith ne devriez vous pas être en cours?
-Euh...oui...c'est que...
Vite une idée, il me faut une idée!
-Je...Je...
-Peut importe veuiller me suivre
Gé-ni-al!Je vien de me faire prendre par LA putain de surveillante.La même que la dernière fois en plus.
10h15,sa fais 5 minute que je suis assise dans la «salle d'attente» du bureau du directeur.Chaque minute me parais in-ter-mi-na-ble.J'aurais bien pus prendre mon téléphone mais la surveillante ma la pris.Je me contente donc de regarder le sinistre bureau.
J'était entrain d'observer les photos des anciens président de l'école.Je dosi avouez qu'ils ou elle' étaient beau ou belle.Peut importe.J'était occupper a rtegarder la photo d'Hugo quand la porte s'ouvrit.Pour laisser mon cauchemard se placer devant moi.
J'ai nommer M.August mon directeur!
-Madison entrer donc
Je me lève et le suis silencieusement.Je veut éviter tout problème avec le directeur de mon école.J'entre dans le sinistre bureau de l'adulte.Il s'assit sur la chaise en cuire beige devant la table qui lui sair de bureau."2 autre fauteille bien moins confortable trône devant lui.M.August me fait signe de m'assire dans l'un d'eux.Je le fait sans poser de question.
10h30,sa fait 10 minute que je suis dans son bureau il fait un discours a en mourir sur les règles de l'école et sur l'importance de venir a l'heure en cours.
-J'espère que tu a compris Madison je n'aimerais pas me répéter
-Bien sur Monsieur j'ai tout compris je peut y aller?
Comme seul réponse il hoche la tête.J.attrape mon sac avant de sortir t'elle une reine de son bureau.En sortant du bureau je tombe sur une personne que je n'est jamais vue.Je ne me pose pas plus de question après tout l'établissement est asser grand et je n'est certainement pas croiser tout le monde.Je desside donc de passer mon chemain.Arriver devant la porte je jète un regard derrière moi.Je remarque qu'il me regardais.Je me retourne donc pour le regarder
-Tu veut bien arrêter de me regarder,dis je
-Tu me parle a moi?
C'est bon j'en peut plus
-Non t'inquiète je parlais seul,bien sur que je te parle a toi!
Il se lève ensuite pour me faire face.Putain...il est super grand.Il me rappelle a qu'elle point je suis petite.Il m'observe 1 minute avant de lancer
-Si tu voulais pas que je te regarde t'avais juste a t'habiller un peut plus
Il parle de MOI la!?!Il a jamais vue une fille en crop top?
-tu est qui pour me dire comment m'habiller
-la personne qui t'a regarder,dit il avec un sourire provocateur
-Pervers
-SalopeJe lui fait un faux sourire accompagné d'un ma-gni-fi-que doigt d'honneur.Je sors ensuite du bureau.Et pour de vrai cette fois.Appeine je pus marcher 1 mètre dans le couloir que la cloche sonna.En quelque seconde les couloirs était déjà bonder.Je me mis donc à la recherche de mes amis.
Je les trouve tous confortablement installés dans les 4 fauteille placer dans la salle de jeu du lycée.Je les rejoins et m'assis à côté de Kylee ma meilleure amie.
-Tien Mads ta eu une panne de réveil,me demande Tyler amusés
-Et oui!Alors j'ai manquer quoi?
-Rien d'intéressant...Ah oui il y a un nouveau,me répond Kylee
-Un nouveau?
-Oui il s'appelle JoshuaSoudain tout le monde se tait j'entends Maxine murmurer
-Il es trop beau
-Quoi qui sa!
-lui,me dis TylerIl pointe une personne entourer de millions de fille.C'est seulement lorsqu'il a relever la tête que je les reconnus
-Putain...-Quoi qu'es ce qu'il y a ?!
-Non rien ses rien Maxine je les juste déjà croiser
-Et sa ses mal passer? Demande Kylee
-A ton avis?demandais je en levant les yeux au ciel
-Aller raconte! dis Tyler
J'allais tout leur raconter mais la cloche sonna.Je regarde vite fait mon emplois du temps.
-Souhaite moi bonne chance,dis je en me levant
-Pourquoi?demande Kylee
-On n'a français,dit Tyler a ma place
Maxine fait une grimace en signe de dégout avant qu'on se sépare.Maxine et Kylee en musique,moi et Tyler en français....
Voici un premier chapitre jaimerais vos avis es ce que je continue ou je
VOUS LISEZ
Amour?
RomanceMadison une adolescente qui n'aurait jamais crue en l'amour de sa vie.Pourtant une nouvelle personne arrive dans son lycée.La question ses es ce que tout pourrais changer pour ses deux personne ne croyant pas en ce mot...Amour?