Je me réveille difficilement, je fais la routine du matin. Puis je vais déjeuner, je vois qu'il y a un mot sur le frigo. "Désolé, j'ai du partir en urgence au travail -Papa."
Moi: Putain! C'est toujours pareil.
Je commencais à jetter tout ce qui passer sous mes mains. Je me mis contre un mur et me laissa glisser contre celui-ci, je pleurais, il y avait du verre partout.
La porte d'entrée claqua.???: Lola? C'est quoi ce bordel?! Putain Lala (c'est un de mes surnoms) t'es où?
Il me vit assis à terre en boule, il se mit à mon niveau.
???: Ça va?
Moi: Cuisine.Il alla à la cuisine et revena.
???: Allez vient là.
Il me porta en mode princesse et me ramena dans ma chambre, il posa sur mon lit.
???: Tu m'expliques?
Moi: Aaron tu sais très bien ce que ce mot veux dire... Qu'il ne sera pas là quand je partirai, comme il ne l'a jamais était.Aaron: Lola, je suis désolé mais on n'est là nous, je suis là.
Moi: Je sais...
Aaron: Câlin?
Moi: Câlin.On se fit un câlin, puis il tourna la tête et se releva d'un coup en gueulant:
Aaron: Lala! t'es sérieuse là?!
Moi: Quoi?! T'as tes règles ou quoi?!
Aaron: On part dans quelques heures et t'as toujours pas fini ta valise!
Moi: Ohw merde! J'avais oubliée. Aide moo s'il te plaît.
Aaron: Tu rêves ma grosse.
Moi: Nan mais t'es sérieux là! Allez aide moi ou part, et je suis pas grosse.
Aaron: Ok.Il commença à partir et avant de quitter ma chambre, il me dit:
Aaron: Et si t'es grosse, il n'y a que la vérité qui blesse.
Je lui lança un cousin en gueulant:
Moi: Connard!
Je l'entendis claquer la porte d'entrée, mais quel con, il est vraiment partie.
M'enfou je vais appeler Max (Maxime) et Lilo (Calypso).*Conversation téléphonique*
Max: Allo.
Lilo: Allo.
Moi: J'ai besoin de vous, j'étais avec Aaron je lui ai demandé de m'aider à faird ma valise, mais il est parti.
Max: Mdr je reconnais bien Aaron là.
Lilo: Ohw le con, t'inquiète bébé j'arrive.
Max: Moi aussi.
Moi: Ok merci mes amours.*Fin de la conversation téléphonie*
10minutes après sa sonne à la porte.
J'ouvre et je vois...
Est ce que vous aimez?
Avez vous des idées pour améliorer ma chronique?
Avez vous des idées pour les prochains chapitre?
Qui a sonner à la porte?
Des avis?
VOUS LISEZ
Un déménagement, une rencontre, nous deux une évidence..
Teen FictionMoi, c'est Lola, j'ai 18ans, j'ai pas eu une enfance facile.. Cette année je vais a l'université mais je vais devoir déménagé au campus, avec mes amis. Lui, c'est Florian, il a 19ans. C'est le mec bad boy, super populaire dont tout le monde a peur...