* • • ◕◕════♣ Présentation♣════◕◕ • •*
* • • ◕◕════♣ 🌺 ♣════◕◕ • •*
- On a été si imprudent ! S'exclama une voix féminine empreinte d'inquiétude.
- Je vous l'avais dit qu'il y avait quelque chose de particulier entre eux ! soupira calmement celle d'un homme
- C'est bon Masaru, ce qui est fait est fait ! gronda une autre femme, beaucoup moins sereine
- La question maintenant est : qu'allons-nous faire ? demanda un deuxième homme, les yeux rivés sur deux enfants endormis sur un canapé
Les quatre adultes soupirèrent à l'unisson, l'esprit totalement perdu. L'incident les avait tous surpris et aucun d'eux n'avait de solution à y apporter. À la base, ils s'étaient tous rejoints chez l'un des couples pour un moment détente durant le week-end, comme presque tous les week-ends d'ailleurs.
Chacun des adultes se plongea dans le regard de leur conjoint pour y trouver une solution qui ne viendrait pas avant de se retourner une nouvelle fois vers les deux enfants qui dormaient sans se soucier de leurs parents.
- Ils sont si jeunes... s'énerva une blonde en passant une main lasse dans ses cheveux
- On ne peut rien y faire à présent ! murmura son mari en se massant les tempes
- Mais on ne peut pas accepter ça ! Izuku est... trop petit ! geint la mère aux cheveux verts.
- On ne peut pas les séparer Inko, c'est trop tard ! admit son mari
- Katsuki m'a dit que c'était lui qui l'avait demandé... Mais il ne savait pas ce que ça signifie réellement ! grogna Mitsuki Bakugo, légèrement sur la défensive.
- Comment le pourrait-il, ils ont à peine cinq ans ! On vient à peine d'apprendre leurs catégories ! souffla Masaru Bakugo.
- Regardez-les dormir comme ça, ils sont si mignons, ils ont l'air si... sereins... Je n'ai jamais vu Izuku si paisible ! gratifia Inko Midorya en cajolant son fils du regard.
- Notre rôle à présent sera de les soutenir et de les préparer au mieux à la suite ! Avoir un lien si fort si jeune... ça risque de pas mal les perturber, mais nous devons rester forts et unis pour eux et écouter leurs besoins ! s'enquit alors Hisashi Midorya en se redressant.
Les trois autres adultes acquiescèrent, de toute façon ils n'avaient pas réellement le choix ! Leurs deux fils se connaissaient depuis tout petit, lorsque les mères s'étaient rencontrées par hasard dans le parc en face chez elles. Très vite, les deux bambins étaient devenus inséparables et naturellement les parents s'étaient rapprochés. Il était difficile de leur refuser de se voir tant ils semblaient si complémentaires...
VOUS LISEZ
{MHA - BakuDeku} Petite Morsure
FanfictionEXTRAIT - On a été si imprudent ! S'exclama une voix féminine empreinte d'inquiétude. - Je vous l'avais dit qu'il y avait quelque chose de particulier entre eux ! soupira calmement celle d'un homme - Ils sont si jeunes... s'énerva une blonde en pass...