BONJOUR alors cette histoire c'est un peu comme le theodort <3 mais bon voila j'avais envie alors bonne lecture !
_____________________________
bonjour moi c'est sarah j'ai 18 ans et je suis journaliste ouais j'ai pas fait d'année supp grace à mon papa il est journaliste lui aussi :)
voici a quoi je ressemble :
je suis marocaine et algérienne de ma maman et italienne de mon papa j'ai 18 ans du coup et je suis née de 03/03/2003 à longjumeau (vrai information).
depuis petite je souhaite être journaliste aujourd'hui c'est le cas grace a mon papa qui travaille chez canal + mais je peux pas travailler avec lui vue que je n'est pas fait les années d'études qu'il faut.je travaille dans une petite entreprise avec ma meilleure amie nelly, on ce connaît depuis la ce1 vue que j'ai sauté le cp comme j'étais sur-douée on c'est rencontré en ce1 depuis on est inséparable on fait tout ensemble et petites on était les meilleurs de la classe nous deux.
j'ai eu mon bac a 17 ans j'ai essayé ensuite les études de droit pour ma maman ça m'as pas plus je suis allé m'installer chez mon papa a paris c'est la bas que l'aventure commence.
comme j'ai dit je travail dans une petite entreprise j'écris des documentaires mais ce que je préfère c'est interviewé j'ai déjà fait du micro trottoir pour des sondages et des Hommes politiques mais j'aimerais aller plus loin j'en ai déjà parler a nelly ...
________________________________
ce n'est que la présentation attention et bienvenue !
VOUS LISEZ
un influenceurs & une journaliste ?
Fanfictionmoi c'est sarah j'ai 18 ans et je suis journaliste vous allez suivre toutes mon histoire avec mon chère theodore bonne lecture :)