S: Sarah
Th: Theodore
N: Nelly
_____________________________j'avais accepté son invitation à aller boire c'était une bonne excuse il m'as emmené dans un espèce de bar mais sans alcool ça m'as rassuré je me suis dis qu'il avait pas l'intention de me faire boire pour abuser de moi mais je surveillais mon verre quoi je suis parano moi ? ouais je suis parano moi (ref a luidji et greg )
sa s'appellais le coffee shop pas mal le nom j'ai pris un espèce de smootie avec du chocolat trop bon et lui un smootie a la fraise bref trop
bon une fois fini il m'as accompagné jusqu'a ma voiture, m'as donné son numéro et je suis rentré a l'hôtel, je me suis douché et je me suis mise en pyjamachose à savoir j'aime trop ce genre de pyjama j'ai tout raconté a Nelly au téléphone elle était trop heureuse c'était plutôt cool de l'entendre heureuse comme ça pour moi avant de dormir je suis allé sur youtube et j'ai vue une de ces videos...
« CE RAPPEUR QUI... #2 »
j'étais outrée comment il rappais super bien déjà ! et comment il était super fort pour faire des immitation c'est dingue.. je me suis couché en pensant à lui avec un sourire aux lèvres je dois avoué que j'ai kiffer cette soirée avec lui ..
09h54
j'entends mon téléphone sonner c'était Nelly ..
S: allo ?
N: T'ES OU ?
S: dans ton cul
N: SARAH ARRÊTE
S: je suis à l'hôtel tu veux j'sois ou ?
N: le patron m'as dit que tu dois sortir avant 13h hein !
S: c'est noté laisse moi tranquille maintenant
N: ALLER BOUCHE TON CUL
S: c'est bon ta geulje mis mon cousin sur ma tête j'étais désespérée puis je reçois un message ?
Theodore
salut Sarah j'espère que t'as bien dormi dit moi je voulais savoir tu reste a Angers jusqu'à quand ?salut Theodore oui merci j'espère de même pour toi je dois partir de la chambre à 13h pourquoi ?
Theodore
je voulais te demander si tu voulais passer au loat ? voir un peu et tout avant que tu partes !et bah dis donc ça va vite tu perd pas de temps
toi heinTheodore
je t'oblige pas hein 😅envoie moi l'adresse je serai là vers 13h30
Theodore
dacc bah merci hein écouteouais c'est rapide mais on avait plein de point commun lui et moi alors pourquoi pas je me suis levé douché préparer et hop petite photo pour ma Nelly d'amour
Nelly 💘
tu rentres quand ?
pas maintenant j'ai un rendez-vous
Nelly 💘
un date? avec ce Theodore ?
c'est pas un date tg
*Nelly 💘 à aimer votre message*13h30 j'étais devant ce local bonjour la galère pour trouver une place j'ai appelé Theodore et il est descendu en a peine 2 minutes il est plutôt rapide hein je pensais pas, une fois devant moi il c'est penché pour me taper la bise il sens mais super bon c'est dingue !
Th: humff ça peut paraître bizarre mais tu sens supet bon
S: je viens de me faire la même réflexion par rapport à toi haha
Th: merci beaucoup écoute
S: merci de même alors bon tu me montre ton local ?
Th: après vous madame
S: merci bien monsieur
_____________________________
le chapitre ? court ? oui mais bon je reviens avec 2 autre chapitre ce soir !
VOUS LISEZ
un influenceurs & une journaliste ?
Fanfictionmoi c'est sarah j'ai 18 ans et je suis journaliste vous allez suivre toutes mon histoire avec mon chère theodore bonne lecture :)