Je crois que c'est un rêve.
encore.
Sûrement comme ma mémoire.
Je te vois souvent en face de moi, juste ici.
C'est étrange, non ?
Ça ne peut plus durer.
J'en ai marre .
Je ne peux pas continuer.
J'en peux plus, de toute façons.
Mais malheureusement, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Et je ne pense pas que ce sera la dernière.
Même après tous ce temps, je me répète en boucle ce jour où tu as courru sous la pluie pour ne pas me laisser seul contre le tonnerre ...
Seul contre les forces de l'univers, non, tu n'as pas voulu...
C'est l'une des seules preuves d'amour que tu m'as montré en 5 ans de relation..
Tu as toujours été un grand timide, c'est vrai je m'en souviens.
Tu rougissais tout le temps quand je te prenais la main ou que je te faisais un simple bisou sur la joue.
Mais c'était rare...
Maintenant que j'y repense, notre relation n'était basée que sur des disputes moins graves les unes que les autres...
Mais, il y a quand même eu ce jour-la.
Celui de notre première grosse dispute.
A cause d'une fille, cette fille que je ne pouvais pas me voir.
Qui aurait cru que moi, je serai jaloux d'une poupée comme elle...
Elle avait vraiment tout pour plaire, une taille moyenne, un beau visage, un beau corps, un teint très pale.
Elle était magnifique, et gentille...Mais elle était amie avec toi.
Ce qui a causé ma méfiance envers elle...Je te faisais des crises pas possible pour des choses tellement simples et insignifiantes...
Juste parce qu'elle était venue te demander des devoirs ou le simple fait qu'elle te salue de la main.
VOUS LISEZ
Now I Know-이제 난 알아
Fanfiction☁︎ ᵐᵃʳᵏʰʸᵘᶜᵏ En souvenir de toi.. [ écrit : 10/04/22 publié : 12/04/22 ]