Salam aleykoum,
SARAH
IL N'Y A QUE TOI
Je me réveille il est 8h tranquille ,aujourd'hui je commence à 9h.Je me lève ,je vais à la douche et je me lave puis je m'habille.
Je met un trench en noir avec un pull et un jeans noir et ma paire préférée qui est ma paire d'air force blanche.
Je sors à 8h40 et direction les cours je mets mes écouteurs.
J'arrive à l'école à 9h et je me prépare mentalement pour une journée d'école .
Je vais vous passer jusqu'à la pause midi ,ça sert à rien donc aujourd'hui j'ai 3h de pause normalement je dois rentrer chez moi directement mais d'abord je vais parler avec jahid.
Adam il a disparu sah lui aussi je dois lui parler parce que miskin hier.
Bref je sors de l'école et je le vois il est tout seul ,je crois qu'il va rentrer chez lui.Je cours pour le rattraper et je lui tire le bras.
Moi:Jahid.
Lui:Quoi?
Moi:On peut aller parler?
Lui:Stt mais viens on va au Quick ,j'ai grave faim.
Moi:Ok on y va alors.
On marche jusqu'à l'arrêt de tram en vrai la personne ne parlait et c'était gênant un peu.
On attend le tram ,y'a quelques filles qui m'ont lancés des regards un peu bizarre.Je me sentie instantanément mal alaise surtout que Jahid ne parle pas.
Ça me met encore plus mal.
On descend et on marche y'avait beaucoup beaucoup de gens dans la rue on était à rue neuve et c'est pas y'a Jahid qui tient ma main.
Il est mignon,on arrive au Quick toujours nos mains l'une dans l'autre et on va à la borne pour passer commande.
La madame:Bonjour votre commande s'il vous plaît.
Jahid:Bonjour ça va?
Zehma il fait un sourire et elle aussi sauf qu'elle rougit.
VOUS LISEZ
|𝓢𝓪𝓻𝓪𝓱|:ℐ𝓁 𝓃'𝓎 𝒶 𝓆𝓊ℯ 𝓉ℴ𝒾 𝖺̀ 𝗆𝖾𝗌 𝗒𝖾𝗎𝗑
Любовные романы«𝑰𝒍 𝒏'𝒚 𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒎𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙» {𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄}