À la recherche de Johnny Puckle

8 1 0
                                    

Pendant ce temps, Mary et Iris demandent aux élèves pendant des heures, des heures et des heures, sans réponses. Les élèves ne voulaient pas dire l'histoire de Johnny Puckle par peur.

Mary : Bon, nous n'avons pas de réponse à propos de mon grand-père mais peut-être que nous aurons des réponses à la bibliothèque !

Iris : Tu as raison ! Continuons de chercher !

Les deux amies vont à la bibliothèque et cherchent un livre sur Johnny Puckle. Elles cherchent, encore et encore, mais, elles ne trouvèrent aucune informations sur le grand-père de Mary.

Iris : Bon, au moins, nous aurons essayé..

Tout un coup, un livre tomba sur la tête de Mary. Mary avait mal mais, sur ce livre, parlait des plus grands sorciers de tous les temps. Iris et Mary décident de chercher dans le livre.

Iris : Non.. Pas celui là.. Non plus.. OH ! LE VOILÀ !

Mary : Alors, ce livre dit quoi sur mon grand-père ??

Iris commença à lire :

-Johnny Puckle, née le 10 octobre 1963, est connu pour être le mangemort le plus redoutable du monde des sorciers, non seulement c'est un mangemorts, mais, il est du côté du mage noir le plus célèbre est celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-son-nom. Il a tué 3 moldues et 3 sorciers sous les ordres du mage noir. Après que la brigade de police magique a capturé Johnny, il fut envoyé à Azkaban, la prison des sorciers, fût condamné à 100 ans de prison mais un jour, il a réussi à s'échapper et aujourd'hui , la police magique cherche encore et encore, Johnny Puckle, la légende raconte qu'il rôde autour de Poudlard ou dans la forêt interdite et que quiconque connaît son histoire, Johnny Puckle peut entendre et peut vous trouver à tout moment !

Après avoir entendu ça, Mary resta bouche bée, sans mot qui sorte de sa bouche.

Mary : Je n'y crois pas... C'est pas possible..

Iris : Bon, il faut qu'on aille en cours de métamorphose, il est l'heure.

Mary : Oui, oui..

                          À suivre..

Mary Puckle et le monde des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant