Coucou ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire du super King Bomber Kill, alors évidemment j'ai écrit un OS spécialement pour ce jour. En espérant qu'il vous plaise !!Petite info ::
L'histoire se passe dans un univers alternatif où les alters n'existent pas et les personnages sont en première, donc la deuxième année du lycée.N'hésitez pas à me donner votre avis, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous en pensez !
Sur ce, joyeux anniversaire à Katsuki ♡
BONNE LECTURE
— •• —De la même façon que tous les jours, toujours à la même heure, avec son habituelle manie à avoir ses mains fourrées au fond de ses poches et ses écouteurs vissés dans ses oreilles, Bakugo franchit les portes du lycée. Quasiment rien ne changeait des autres journées, il était toujours le même que la veille, et les jours encore précédents ; il avait la même allure, la même coupe de cheveux et ses iris étaient toujours aussi sanglantes.
Pourtant, si l'on faisait bien attention, on remarquait qu'il y avait bien quelque chose qui différait chez Katsuki. Pour le constater, il fallait bien observer le lycéen. En se concentrant sur son visage, on pouvait distinguer que la commissure de ses lèvres était fébrilement relevée, dévoilant un rictus fier.
En ce jour du vingt avril, Katsuki était fier. Fier d'avoir enfin dix-sept ans. Il ne lui restait qu'une année avant d'atteindre la majorité et ce petit détail le rendait presque heureux.
En marchant, les mêmes schémas qu'il vivait depuis qu'il était rentré en première se répétèrent. Comme à son habitude, il passa devant les mêmes personnes qui se retrouvaient toujours même endroit ; ce garçon qui terminait son trait de liner, ces deux filles qui courraient pour être les premières arrivées devant leur salle de classe, ces personnes qui sentaient déjà la transpiration et ce groupe de geek, comme le blondinet aimait si bien le dire, où les membres jouaient sur leurs téléphones, tous regroupés en cercle, sans même s'adresser la parole.
Ces mêmes personnes que Katsuki voyait tous les matins construisait continuellement sa routine, et il aimait ça ; que les choses soient stables, qu'elles ne changent pas. Cela l'aidait à garder ses repères et ses habitudes. C'était un peu ridicule, pourtant ça l'apaisait drôlement.
Bakugo arriva enfin à son casier. Comme sa routine le voulait, il l'ouvrit pour y déposer ses écouteurs. En l'ouvrant, il y découvrit une feuille de papier pliée en deux. Elle était posée sur ses cours.
Le blond tourna la tête. Ses yeux parcoururent le couloir, à la recherche de l'expéditeur de cette lettre. Il savait bien que ce mot n'était pas là par hasard, qu'on le lui avait écrit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Au fond de son coeur, Katsuki espérait que la personne qui lui avait rédigé ce message soit celui dont il croisa le regard ; son petit ami, Eijiro Kirishima.
VOUS LISEZ
Sérénade || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfiction➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Le jour de son anniversaire, Katsuki est étrangement surpris de ne rien recevoir de la part de son petit ami. Même pas un baiser, des petits mots doux, un cadeau ou ne serait-ce qu'une simple lettre glissée...