Chapitre 6 : Quoi..?

1.6K 69 14
                                    

Nous sommes dans le manoir Malefoy plus précisément dans le bureau de Malefoy Senior. Celui-ci est actuellement dans son bureau et remplit des papier pour le ministère concernant le procès de Dolorès Ombrage. Celle-ci ayant trop abusée de son pouvoir à transformé l'école de sorcellerie Poudlard en une vrai prison. Fudge a était retiré de ses fonctions et c'est maintenant Amélia Bones qui est ministre pendant un temps indéfini.

Lucius, lui, doit donc s'occuper de l'organisation du procès mais une chose l'empêchait de se concentrer. Son veela s'agissait depuis l'anniversaire de son fils et nous étions le dix alors que l'anniversaire de Drago était le cinq.

Il avait déjà fait des cherche dans sa bibliothèque mais rien. Absolument rien. Pas un indice, ni une petite source aussi infime soit-elle. Il avait recherchait jour et nuit pour rien.

Lucius soupira en repensant à tout cela et décida d'aller se promener dans le manoir. Il passait à côté de la porte du petit salon qui était ouverte, chose étrange quand on sait que cette pièce n'ait jamais utilisé, et il entendait deux personnes parler entre elle.

- Tu sais très bien que cela est illégal Narcissa.

- Mais je m'en fiche Severus-...

Severus ? Que faisait-il là lui ? Et pourquoi il parlait avec sa femme ?

- ...-que ce n'est pas son enfant.

- Désolé Narcissa mais je ne peux pas.

- Je vais devoir utiliser la manière forte.

- C'est-à-dire ?

- Sois tu me fais cette potion sois lui dit ce que tu ressens pour...lui.

Mais de quoi parlaient-ils par Merlin ? C'est quoi cette histoire de ressenties et de potions ? Et pourquoi Narcissa avait-elle dit «lui» ?

- Très bien. Tu l'auras dans la semaine.

- Merci beaucoup Severus. Bonne fin de journée.

- Au revoir.

Et Lucius entendit la cheminée s'activer, signe que son ami venait de quitter le manoir. Lucius s'en alla avant que Narcissa n'arrive et le vois ici, cela serait suspect.

____________________

Salut ! Petit chapitre pour reprendre tout en douceur. Désolé de mon inactivitée mais j'avais d'autre choses en tête et l'inspiration était plus trop au rendez-vous.

Bref, bis ! <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓢𝓽𝓾𝓹𝓲𝓭𝓮 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant