20

0 4 0
                                    

Alhamdoulilah je vous l'avais dit chaque chose en son temps , amour comme la mort ..
qu'Allah nous conte parmi les jeûneur de ce mois béni de Ramadan.. Amine

Bonjour

Authen

Deux mois plus tard depuis notre petite sortie,on a eu de très beaux souvenirs ..
Mais va falloir aller de l'avant non donc voilà ,on prépare tous notre examen noir comme ils aiment le dire , c'est plutôt le bac . Mais ces derniers jours j'ai un mauvais pressentiment, bref charoo Charo et bien il est la plus beau chaque jour . Et on a beaucoup appris à se connaître,il me parle souvent de ses rêves ce qu'il veut accomplir . Qu'il veut vite se marier et fondé une famille, offrir une meilleure vie ,la chance qu'il n'a pas eu à ses enfants le jour là sans le savoir il avait touché mon âme. Izza va Super bien , Dya et lyla toujours ensemble,Mika Mika lol une boule d'énergie , elle vient de rencontrer un gars la oulala elle est aux anges je vous assure . Ed hum je sais pas elle est un peu bizarre hein, timah l'autre jour on échange sur WhatsApp pour une fois on a pu vraiment communiquer moi et elle . Voilà j'ai fait le tour je crois,oh oui Maël j'ai plus ses nouvelles et temps mieux . Dimanche qui est sensé être jour de repos pour tout un chacun sauf bien sûr pour les candidats, s'en est un jour comme les autres , rattrapage de merde je vous dis,oui je suis obligé parce que c'est philosophie et que si j'assiste pas mes parents eux viendrons bien assister. Une fois la cour de l'école je m'arrête à la cafétéria pour déjeuner , j'ai faim c'est tout normal de manger quant on a faim non , tout ça c'est de la faute de ma darone chérie qui a subitement eu envie d'aller au Bled pour une semaine avec les vieux pour des condoléances. Mais heureusement aussi que lui il revient après demain ..



Ika

Conversation téléphonique

_ oui mon cœur

_ sérieux tu vas pas t'ennuyer ,et c'est juste une journée

_ je sais pas trop , que vais-je dire à Ida mm

_ je peux la géré tu sais

_ la géré comment mm ?

_ bon c'est bon ,si tu pas y aller laisse

_ mais tu boudes pour rien la moitié .

_ à plus tard ika

Fin

Il m'a raccroché,il m'appelle jamais ika ,ce quoi son blem ,pff je le comprends plus depuis que j'ai fait en sorte qu'il pardon à Ida c'est comme ça,on s'embrouille pour un rien j'ai l'impression qu'il à plus toute sa tête . J'espère juste que c'est mon imagination rien de plus wohh  . Je sors de la chambre et la je trouve une situation vraiment embarrassante,oui avant sa m'aurait pas gêner mais là je brûle à l'intérieur redka entrain d'embrasser Ida .. Mais il se fout de la gueule lui .
Je l'ai tchip et trace mon chemin jusqu'à la cuisine  .. il va passer un sale l car d'heure je vous promets .


Ed

Je sais je sais vous pensez que, j'ai laissé tombé et que des le début je faisais que la bouche . Bah détrompez vous je devais juste m'armé des meilleurs éléments comme armes donc j'ai pris tout mon temps . Vous allez comprendre dans peux de temps . On a normalement un rattrapage aujourd'hui mais j'y vais pas,et si tout va bien Mika aussi n'ira pas car de ce qu'elle m'a dit elle va passer le weekend en amoureux . Donc authen sera seule mm si il ya izza . Voilà je vous explique , j'ai assez convaincu Tiffa que entre son homme et ma super copine authen ça devenait sérieux,au point où il part souvent la rendre visite chez elle et aussi quelques photos de la petite sortie qui en disait beaucoup  . Lol elle était folle de rage et cela la bien motivé car à l'heure ou je vous parle elle sur le chemin de remettre la monnaie de sa pièce à authen ,ne soyez pas surpris ..
Je suis Assise devant le portail de ma maison avec ma grande sœur on parle de tout et de rien ,sa me fait tellement plaisir de la voire de mieux en mieux épanouie après toutes cette souffrance elle mérite le bonheur . Ce qui me pousse d'avantage à vouloir cette vengeance .

_ tiens tata ton téléphone arrête pas de sonnette d'alarme

Lol c'est ma nièce de 3ans elle maîtrise pas encore la langue française , pour elle chaque sonnerie est alarme

_ merci chérie, mais la c'est pas alarme c'est appel ,je décroche en mm temps

Conversation téléphonique

_ Allô

_oui , écoute j'ai pas trop la tête à me rendre à l'école un dimanche , donc il faut demain

_ tu es stupide ou quoi c'est la seule occasion que tu as aujourd'hui puisqu'elle sera seule ce qui veut dire vulnérables bon sang

_ la stupide c'est toi,tu veux l'humilier quoi de mieux que de le faire devant toute l'école entière demain lundi ou tout le monde mm les fantômes viendrons à l'école. Alors calme toi et laisse moi géré à ma façon

_ jeune fille tu as intérêt à ce que ça dépasse pas demain car comme tu peux le constater j'ai pas trop le temps .

_ t'inquiètes demain soit juste à l'heure pour admirer le spectacle ,by

Fin de la conversation

Tchuss cette fille m'énerve des fois je me demande si elle se drogue mm pas , elle a gâcher ma journée va falloir que je mets en exécution mon deuxième plan Antimika hahaha je m'ador trop aussi .






Timah

Salam la compagnie depuis le temps que j'attends me voilà enfin dans la cité,ouf ça ma tellement manqué. Mokko je m'étouffe un peu là bas, et hier j'ai soudain eu la forte impression que je dois rentré et me Voici .
Il déjà 22 h et je préfère toujours rentrer en douce si non je ferai la une de tout les statuts , bien sûr je suis aussi une star de la cité des Koy et pas n'importe la quelle je suis le bouton du milieu qui sait tous ce qui ce passe quand je dis tout c'est tout .















Désolé pour les fautes.


Courte partie encore mes excuses vraiment
J'étais dans une rude période du coup je n'avais pas l'inspiration pour écrire .je sais que je vous ai promis mieux mais ne m'en vouliez pas c'est indépendamment de ma volonté. L'homme propose Dieu dispose

Merci cas mm d'être toujours à l'écoute bisous bisous ici Authentique 😘

Au Nom De Quoi ?..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant