L'homme s'approchant vers la jolie femme assise toute seule :
- bonjour ma jolie
- bonjour monsieur (répond la femme)
- vous allez bien ?
- je vais bien merci.
- excusez-moi du dérangement. En fait je vous ai vu assise toute seule raison pour laquelle je me suis approché. Vous permettez que je m'asseye quelques minutes à côté de vous ? Svp
-ok, pas de soucis. Dit la femme
- c'est très gentil. Je m'appelle Fernandez et vous ?
- je suis Amanda.
-F: très joli prénom. Vous attendez quelqu'un ?
-A: non non, pas du tout. Je prends juste de l'air.
-F: ah c'est très bien. Vous êtes dans quel quartier ? Si je peux me le permettre.
-A: je suis nouvelle dans le pays et actuellement je suis logée à l'hôtel Ledger en ville. Et vous ?
-F: je suis sur l'avenue Amilcal Cabral en ville également. De quel pays vous êtes ?
-A: je suis de Colombie précisément à Bogota, et vous ?
-F: je suis congolais de Brazzaville.
-A: ah bon ? Mais comment se fait-il que vous ayez un prénom espagnol ?
-F: en fait mon père a étudié à Cuba du coup il a donné à tout ses enfants des prénoms espagnols. Par contre je ne parle pas espagnol. Comment on dit bonjour en espagnol ?
-A: on dit ''Buenos dias ''. Si vous êtes d'ici alors vous pourriez me faire visiter la ville ?
-F: avec plaisir. Je suis heureux de faire votre connaissance Amanda.
-A: le plaisir est partagé mon cher Fernandez.
-F: cool. Alors puis-je avoir votre numéro de téléphone ?
-A: no problema. 065373855 et le vôtre ?
-F: 068455048. Dites-moi moi Amanda vous êtes colombienne mais comment se fait-il que vous parliez français ?
-A: j'ai étudié en France et au Québec. C'est ainsi que j'ai appris à parler français.
-F: ah c'est très bien de connaître 2 ou 3 langues. Avec le temps si l'avenir nous le permet vous pourriez m'apprendre quelques notions en espagnol.
-A: avec plaisir Fernandez.
-F: ok, merci. Je pense que je vous devoir vous laisser car j'ai du travail qui m'attend. Ce fut un plaisir de discuter avec vous. Merci d'avoir été si gentille.
-A: tout le plaisir est pour moi Fernandez. Passez une excellente journée.
-F: merci beaucoup Amanda, à vous également.
-A: muchas gracias, adios. Besos !!!
VOUS LISEZ
L'erreur à ne pas commettre
RomanceIl s'agit là d'une femme qui rencontre un gentil et attentionné mec mais qui commet une erreur en faisant un mauvais choix. Je vous laisse découvrir 😉