Un jour Fernandez décida d'organiser un dîner très romantique enfin de demander Amanda en mariage. il avait même appris à parler espagnol juste pour faire plaisir à sa colombienne. de son côté tout se déroulait Très bien. du côté de Amanda comme elle était dans l'aviation pendant qu'elle était à l'aéroport elle rencontra un passager du vol Canadienne Airways qui avait d'ailleurs un problème avec ses bagages, alors il demanda de l'aide à Amanda.
Le passager: Bonjour madame excusez-moi en fait j'ai un petit souci avec mes bagages je ne les retrouve pas et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
A: Pas de soucis passez-moi votre pièce d'identité afin que je fasse un contrôle.
Le passager : Tenez madame.
A: Merci patientez un instant s'il vous plaît.
Le passager : d'accord.
Après avoir effectué le contrôle Amanda retrouva les bagages du passager puis alla vers lui pour s'excuser.
A: Nous avons pu retrouver vos bagages. Une fois de plus au nom de la compagnie je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses et cela ne se reproduira plus. vous serez toujours bien accueilli ici.
Le passager : Excuse acceptée Madame, surtout venant d'une belle femme comme vous. en tout cas merci. une chose, vous faites très bien votre travail, vous êtes très ravissante. en fait si je me suis rapproché de vous afin de vous faire part de mon souci c'est simplement parce que vous m'avez vraiment attiré. sincèrement je suis sérieux, vous devriez toujours rester ainsi.
A: Waouh !! merci beaucoup pour les compliments, vraiment ça me touche. vous êtes très beau aussi.
Le passager : Merci, demain je reviens ici à l'aéroport pour le reste de mes bagages qui arrivent dans le prochain vol et j'aimerais pouvoir vous revoir si c'est possible.
A: Certainement si je ne suis pas super occupée bien sûr.
Le passager : Ce ne serait pas possible si on se partageait des coordonnées ? comme ça on pourra discuter hors service.
A: Ok c'est encore mieux.
Amanda et le passager se partagèrent des cartes de visite et sur la carte il était écrit que le nom du passager était Frédérico Mendoza de nationalité haïtienne et artiste musicien de profession.
Le lendemain Frédérico était revenu à l'aéroport chercher le reste de ses bagages et par hasards il se rencontra encore avec Amanda. Ils s'entendaient super bien tous les deux et ils étaient devenus très proche. de son côté Fernandez se préparait toujours pour le fameux dîner romantique où il allait demander Amanda en mariage. le jour-J arriva.F: Allô mon cœur, tu vas bien j'espère ?
A: Salut je vais bien merci et toi ?
F: super merci, que fais-tu ce soir ?
A: rien de spécial pourquoi ?
F: j'aimerais te voir.A: ça tombe bien car moi également je dois te voir. j'ai à te parler en fait.
F: Ah bon ? d'accord on en parlera lorsqu'on se verra mais cette fois-ci on ne se verra pas à la maison .
A: pourquoi ?
F: juste comme ça.
A: pourquoi tant de mystère ?
F: Du calme bébé, je viens moi-même te chercher pour t'emmener au lieu du rendez-vous. toi apprête-toi tout simplement et fais-moi signe.
A: OK accorde-moi 30 minutes.
F: OK fais-moi signe dès que tu es prête
A: OK
30 minutes après Amanda fut signe à Fernandez pour venir la chercher. Puis il arriva
F: Bébé je suis là dehors sors s'il te plaît
A: OK j'arrive on instant.
F: waouh tu es ravissante tu ne cesse de m'impressionner avec ta beauté.
A:!Merci mais dis-moi où on va.
F: Tu le sauras bientôt
ils arrivèrent au lieu. c'était un bel endroit magnifique avec beaucoup de roses tout autour d'eux. c'et très spécial et il n'y a qu'un homme amoureux capable de réaliser cela.
A: waouh c'est très beau, c'est toi qui a fait tout ça ?
F: oui et rien que pour toi la reine de mon cœur. tu mérites plus que ça ma belle
A: c'est magnifique vraiment. Tu n'aurais pas dû te donner autant de mal.
F: ça me fait plaisir et ça me rend heureux alors je ne trouve pas de mal à satisfaire celle que j'aime. Attends ce n'est pas tout, j'ai encore une autre surprise pour toi, fermes tes yeux et laisse-moi faire.
Amanda ferma les yeux et subitement Fernandez sortit quelque chose de sa poche, c'était une bague de fiançailles. Puis dit :
F: tu peux ouvrir les yeux ma chérie.
Amanda ouvrit les yeux et la bague était devant elle.F: veux-tu m'épouser, faire de moi un homme heureux stp ?
Amanda regarda la bague, regarda autour d'elle, regarda Fernandez et dit:
A: je suis comblée par cet acte, je me sens si aimée mais désolée je ne peux pas t'épouser pour une seule raison c'est parce que jusqu'à présent nos sentiments ne sont toujours pas réciproques. Je ne veux pas accepter juste parce qu'il y a des gens autour de nous. Si j'accepte tu ne seras pas heureux car je ne t'aime pas. J'ai juste de l'affection pour toi et c'est tout. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais te voir car j'ai quelque chose à te dire. En fait cela fait un mois que j'ai rencontré un homme là où je travaille et il y a vraiment eu de l'attraction que je suis tombée éperdument amoureuse de lui. Je n'ai pas voulu que cela arrive car c'est toi que je voulais mais tu sais ne commande pas son Coeur et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ce n'était pas mon intention de te faire du mal mais je cherchais un moyen de t'en parler sauf que je ne trouvais pas le courage de le faire. Sincèrement je suis désolée !!!
F: Bébé s'il te plaît ne me fais pas ça. tu te rends compte que tu me brises le cœur là ? on peut toujours essayer , je suis sûr que tes sentiments pour cet homme ne sont que passagères, tu pourras oublier avec le temps et ainsi tout rentrera dans l'ordre mais je ne supporterais pas que tu me quittes.
A: Je suis sincèrement désolé pour ce que je t'ai fait tu mérites mieux et je suis sûre que tu trouveras une autre femme qui saura te rendre heureux et t'aimer de tout son cœur. je ne veux pas te faire plus de mal te souhaite le meilleur je m'en vais bye.
F: Mon cœur s'il te plaît ne t'en va pas ne me laisse pas s'il te plaît ... ( en larmes)
Hélas!! Amanda s'en alla et Fernandez fut complètement brisé ,anéanti, et n'arrivait pas à s'en remettre tellement qu'il avait aimé sa charmante. Mais bon, c'est ça l'amour. de son côté Amanda se sentait coupable d'avoir brisé le cœur et Fernandez son premier ami qu'elle avait rencontré à Brazzaville mais avec le temps cela fut passé. Amanda et Frédérico continuait de se fréquenter et cela avait duré une année et plusieurs mois.
VOUS LISEZ
L'erreur à ne pas commettre
RomantizmIl s'agit là d'une femme qui rencontre un gentil et attentionné mec mais qui commet une erreur en faisant un mauvais choix. Je vous laisse découvrir 😉