𝐃𝐄́𝐅𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐈𝐍𝐅𝐋𝐈𝐆𝐄́𝐄 𝐏𝐀𝐑 𝐍𝐀𝐑𝐔𝐓𝐎 [ 𝐎𝐧𝐞-𝐒𝐡𝐨𝐭 ]

189 11 8
                                    

— Je t'ai vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je t'ai vu . fît elle le regard triste . L'autre jour... Je t'ai vu avec une femme...

————————

Après avoir fermé la porte derrière lui, Naruto pénétra immédiatement dans le couloir menant à la salle de séjour. À la vue de son foyer un énorme sourire prit place sur ses lèvres.

Hinaata, c'est moi ...

Il fut immédiatement accueillis par celle-ci qui posa les mains sur sa cape de hokage, signe qu'elle voulait la lui enlever.

Bienvenus à la maison chéri . Tu rentres tôt aujourd'hui... quelle bonne surprise ... lui fit elle de sa petite et douce voix.

—  J'ai travaillé encore plus dure pour pouvoir revenir tôt aujourd'hui .

Bien. Dans ce cas je te préviens, le dîner d'aujourd'hui sera un des plus somptueux.

Naruto fît un pas vers Hinata, qui concentré par ses paroles ne lui avait pas encore retirer sa cape.

Il se baissa pour être à sa hauteur puis plaça une main sur sa joue le pouce sur son menton, pour lui faire comprendre qu'il espérait plus qu'un simple bisous. Il réduit la distance entre leurs lèvres. Mais avant qu'il n'ait pu l'embrasser elle tourna la tête. Le baisé de son époux atterri sur sa joue.

Bien que surpris, celui-ci tenta à nouveau, mais cette fois ce fut les mains de son épouse qui arrêta son geste. Il rouvrit les yeux, l'interrogant du regard.

Je t'ai vu . fît elle le regard triste . L'autre jour... Je t'ai vu avec une femme... Elle tenait ton bras pendant que vous marchiez dans une rue. Elle avait l'air tellement heureuse...

...une fille ?... répéta son époux le regard remplit d'incompréhension.

Après quelques instants de réflexion , il reprit :

Ha oui ! Maintenant j'men souviens. fît il d'un un air absent. C'était Genm'a. Après être venu discuter avec moi, elle à insister pour que je la raccompagne. Mais elle était tellement gênante que je n'ai pas voulu... C'est un de mes clones qui l'a fait...

Quand il eut fini son récit, il reporta son attention sur sa femme qui prit un air désolé.

Ho... Alors c'est ça !? ... Je-je suis désolé. J'ai laissé mon imagination se déchaîner... fît elle en baissant la tête .

Son époux la lui releva puis plongea son regard dans le sien.

Garde bien ça à l'esprit ... il marqua une pause. La seule femme que j'aime c'est toi...

Naruto-kun... lacha-t-elle dans un souffle .

Il réduit la distance entre leurs lèvres. Avec son pouce, il effectua une petite pression sur son menton pour lui forcé à ouvrir la bouche, bien décider à ne pas 'a rater cette fois.

Et la seule femme qui me fait y avoir des pulsions... Est toi aussi...

A ces mots il introduisit sa langue dans la bouche d'Hinata, puis elle en fît de même. Cette action rendit le baisé passionnant à la minute. Instinctivement, Hinata agrippa la manche du blond.

Lorsqu'ils rompurent le baisé, un filet de salive coulait à l'extrémité de leurs lèvres. Naruto le lécha lui souriant, tout en la fixant d'un de ses regards séducteur qu'elle connaissait par cœur.

Il lui fit une bise sur le front avant de lui murmurer d'un ton plein de sous-entendus :

Bien. Alors je suppose que ce soir je vais devoir travailler dur pour soigner ton cœur blessé. D'accord ma chérie ?

He-hein ?! Balbutia Hinata, presque paniquée, le visage rougissant.

Il retira lui même sa cape et la lui donna. Il la dépassa ensuite un air innocent sur le visage. Content de laisser sa femme complètement pommé.

Je suis à la maison . fît il très fort cette fois pour que ses enfants l'entendent .

Salut le vieux.

Ho papa tu es rentré tôt aujourd'hui.

Oui...

Hinata toujours dans la même position, écoutait à peine la discution de ses enfants et leur père.

Ses rougeurs disparurent puis elle se reprit. Comment avait-elle aussi bête. Naruto n'oserait jamais la tromper. Il l'aimait et elle aussi. Si c'était lui qui faisait preuve de jalousie, elle serait flatté certe, mais ... Qu'es ce que Naruto pensait-il d'elle ? Qu'elle n'avait pas confiance en lui ? Elle soupira. Il avait raison. Encore une fois... encore une fois son mari avait raison...

Bon sang ! J'ai été complètement vaincue par Naruto-kun ...

FIN

♡~✿~♡♡~✿~♡♡~✿~♡♡~✿~♡♡~✿~♡

[ Yo les gars ]

[ ✿ C'est Lynxlynxys, l'auteur. ]

[ ✿ Juste pour vous remercier d'avoir lu🤳. ]

[ ✿ Aller. Sayonara ]

[ Que Dieu te bénisse ]

[ ✍️✍️✍️ ]

𝐃𝐞́𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐟𝐥𝐢𝐠𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨 [ 𝐎𝐧𝐞-𝐒𝐡𝐨𝐭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant