pdv Nezumi:
Ce soir, ce n'est pas un soir comme les autres. En effet, je le rencontre. Celui avec qui j'ai discuté durant quelques jours, il a enfin accepté de me rencontrer. J'espère réellement qu'il est comme sur son profil, je n'ai aucune envie de me retrouver face à un vieil homme inintéressant.
Nous avions rendez-vous à 19 heures au restaurant de la ville voisine, mais j'étais déjà en train de me préparer une heure et demi plus tôt.
D'après ce que j'ai pu comprendre, il s'appelle Rindou, il aime les chats et la cuisine épicée. J'espère vraiment que l'on s'entendra bien, même si ce n'est que l'affaire d'un rendez-vous.
J'entrais alors sous la douche, frissonnant au contact de l'eau sur ma peau. Je commençais donc à faire mousser mes cheveux bruns, soupirant de confort lorsque je venais rincer ceux-ci. Je passais ensuite au corps; je venais savonner celui-ci avec un simple gant de toilette, et je ne tardais pas à sortir de ma douche, enroulant immédiatement une serviette autour de mon corps. Je soupirais alors, examinant chacune de mes imperfections face au grand miroir présent dans ma salle de bain. Rapidement, je retournais dans ma chambre, et je cherchais la tenue idéale. J'optais donc pour une robe noir, celle-ci saurait suffisamment mettre en valeur mon seul atout, étant donné que Dieu avait ses préférences. J'essayais par la suite la fameuse robe face à mon miroir, soupirant désespérément en voyant mon profil:
-pourquoi je suis si plate, bordel..
Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure, bien trop hésitante. J'enfilais finalement un fin collant transparent, et je mettais un collier de perles nacrées, ainsi que de simples boucles d'oreilles. Je me parfumais alors, avant de rapporter mes serviettes dans la salle de bain, et reprendre mon téléphone.
Bientôt, il était déjà l'heure pour moi de partir. Je me faisais de plus en plus nerveuse, et un noeud était présent dans mon estomac. Je vérifiais alors si toutes les lumières étaient éteintes, et j'enfilais de petits talons noirs, me recoiffant devant le miroir présent dans mon entrée avant de sortir de mon appartement, les clés de ma voiture à la main.
pdv Rindou:
Aujourd'hui, j'allais enfin rencontrer Nezumi, la jeune femme avec qui je parlais depuis peu. Elle a l'air vraiment agréable, j'espère simplement que ce n'est pas le genre de fille superficielle, qui me fera de la lèche dès l'instant où elle réalisera ma richesse. Je prenais donc une douche rapide, puis je passais un moment devant le miroir, un léger sourire aux lèvres.
-Tu fous quoi? T'es vachement long quand même.
C'est Ran, mon grand frère. Lui aussi s'impatientait, pour une raison qui m'était inconnue.
-Attends un peu, j'ai un date ce soir et je veux être présentable.
Celui-ci surpris entrait alors dans la salle de bain, me regardant les sourcils levés. Il posait ses mains sur mes épaules, avant de ricaner d'une façon moqueuse:
-Toi, Rindou Haitani, t'as accepté de sortir avec une fille?
-C'est moi qui l'ai invité. Elle s'appelle Nezumi Nishoya et elle a 21 piges. Elle était gentille, donc je voulais lui faire profiter d'un repas.
-Si elle ne te convient pas, tu me la présente. J'aurais bien besoin d'une pute, en ce moment.
Je pouffais alors de rire, mettant ma main devant ma bouche.
-Écoute frangin, t'es super gentil hein, mais on la partagera au pire des cas. Sinon, je la présente au Bonten, et là on en fera ce qu'on veut.
Il hochait la tête. C'est bon signe.. Je reculais alors, avant de partir dans ma chambre, enfiler un pantalon noir, ainsi qu'une chemise blanche et la veste assortie. Je reboutonnais les manches de ma chemise, avant de simplement enfiler mes chaussures, et descendre les escaliers à grande vitesse. Je demandais alors les clés de la voiture à Ran, et celui-ci me les donnait. Je sortais alors rapidement, puis je prenais la route pour le fameux restaurant.
pdv extérieur:
Nos deux jeunes gens étaient donc en route pour se rencontrer, Nezumi angoissait alors que Rindou était plus que serein. Nezumi garait sa voiture en cours de route, et elle optait pour un taxi. Rindou était donc sur la route, chantonnant un air de Nekfeu, un rappeur français.
Salut! J'espère que vous allez bien!? Honnêtement, je veux des avis sincères sur ce premier chapitre. Je n'ai aucune idée de ma façon d'écrire, dites-moi s'il y a des formats que vous préférez! Je sors le chapitre deux très bientôt, toutes mes idées sont déjà notées 😉
yuta's one
VOUS LISEZ
☁︎Mysery☁︎
FanfictionNezumi est une jeune femme de 21 ans, seule et sans emploi, qui est à la recherche d'une personne capable d'emporter son coeur. Un jour, la jeune femme se retrouvera embarquée dans la plus grande misère de sa vie, causée par ce rendez-vous. Cette hi...