Bonjour/ bonsoir à tous!
Je me lance enfin! C'est mon premier chapitre de ma première histoire! J'ai mis du temps mais je suis trop contente!
Bonne lecture et n'hésitez pas à me faire des remarques.
--------------------------------------------------------------
Ça y est! Je suis enfin prise à Yuei la prestigieux lycée qui a formé tant de héros au Japon! Une nouvelle vie s'annonce à moi! Et quand je dis ça... Je pensais pas que ça serait aussi vrai...
Je disais donc que j'allais rentrer à Yuei dans la classe de seconde A. J'espère que mes camarades de classe vont être gentils avec moi!Oh mon dieu! Ça y est je vais rentrer dans la classe! Ils ont l'air de bien s'amuser en tout cas!
"-Salut tout le monde! Dis-je en rentrant.
- Bonjour! Moi c'est Izuku Midoriya! Et toi? Me dit un garçon au cheveux verts.
- Je m'appelle T/p et oui ça va et toi?
- Super merci!"La première chose à laquelle j'avais pensé en voyant ce garçon était un brocoli! Tout le monde nous regardait maintenant et je me sentais un peu mal à l'aise...
Je me suis installée à ma place à côté d'un garçon qui n'avait pas l'air très causant... Mais j'aimais bien ses cheveux et ses yeux vairons... Mais? Quelle est cette cicatrice sur son oeil? Bon... Je vais pas commencer à fouiner dès maintenant...
"-Bonjour T/p moi c'est Shoto Todoroki, me dit-il en se tournant vers moi
- Bon... Bonjour ça va? Répondis-je un peu confuse vis-à-vis de ce que j'avais pensé juste avant...
- Très bien merci... Oh tiens voilà le prof principal..."Tout le monde alla s'asseoir à sa place quand la porte s'ouvrit.
"-Bonjour à tous... Dit le prof d'une voix ensomeillée
- Bonjour! Avons-nous dit en coeur
- Moi c'est Aizawa-sensei mon nom de héros c'est Eraser Head... Et... Je crois que c'est tout... D'ailleurs on est plus en maternelle vos noms vous les écrivez sur un bout de papier et vous le mettez au bord de votre table."
Tout le monde s'exécuta.
"-Bien. Alors vous savez que vous avez tous été choisi et que vous êtes une sorte de privilégiés ?
- Oui Aizawa-sensei !
- Bien... Très bien... Bon alors je vais pas vous mentir ça va être dur pour vous de vous faire une place dans cette école. Mais bon, on va tout faire pour vous aider au maximum... Bon commençons par l'élection des délégués."Plusieurs mains se levèrent dont celles d'un garçon aux cheveux bleus et d'une fille aux cheveux noirs et retenus en queue de cheval.
Tous les candidats passèrent au tableau pour présenter leur programme. Finalement le délégué fut Tenya Iida le garçon aux cheveux bleus et la suppléante fut Momo Yaoyorozu la fille aux cheveux noirs.Mais?! Que fait le prof?!
--------------------------------------------------------------
Voili voilou c'est fini pour le premier chapitre... Je sais c'est nul mais je savais pas où m'arrêter... En tout cas j'espère que ça vous a plu et que vous continuerez à lire!
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [T/p x Shoto Todoroki]
FanfictionTu es [T/p], tu vas rentrer au lycée de Yuei en seconde A. Tu pensais vivre une année normale dans ce lycée paranormal. Mais tu vas faire une rencontre incroyable qui va te bouleverser bien plus que tu ne le crois. Ton destin va connaître une tourn...