Le début de quelque chose de grand

175 18 183
                                    

Kikou les amis! Me revoilà avec un nouveau chapitre! Comment vous allez bien?
--------------------------------------------------------------
Il lança la balle de toutes ses forces et là...
On continue
--------------------------------------------------------------
La balle retomba à peine 3 mètres plus loin. Vous vous imaginez bien quelle fut sa honte... Surtout qu'il avait eu le droit aux moqueries de plusieurs personnes dont son "ami d'enfance" Katsuki. D'ailleurs je comprends pas comment il peut le considérer comme son ami...
Bon on est pas là pour parler de ça.
Izuku se tourna vers le prof et vit qu'il avait utilisé son alter pour stopper le sien.

"- Monsieur, pourquoi vous avez fait ça?!
- Tu te serais encore cassé quelque chose et t'aurais fini à l'infirmerie...
- Je sais! Mais laissez-moi une seconde chance s'il vous plaît!
- Bon d'accord..."
Izuku retenta donc son test et à la surprise de tous réussi à concentrer son pouvoir dans son doigt et à envoyer la balle très loin, beaucoup plus loin que la première fois (ce qui n'était pas compliqué...).

"- AIE! Cria Izuku qui avait le doigt complètement violet et tordu
- Je t'avais prévenu... dit le prof
- Oui mais j'avais pas envie de perdre ma place!
- Vous y avez vraiment cru? C'était juste pour vous stimuler! Ce qui a très bien marché d'ailleurs... Iida!
- Oui monsieur? Dit l'intéressé quasiment au garde à vous
- Emmène Midoriya à l'infirmerie s'il te plaît. Les autres, je vous laisse filer, c'est l'heure d'aller manger!"

Tout le monde partit manger avec ses amis et nous fimes de même. Je m'installa à côté de Shoto. Iida venait de déposer Izuku à l'infirmerie et s'était assis à côté d'Ochaco. On discuta de choses et d'autres pendant tout le repas. Une fois que nous avons tous finis nous sommes partis voir Izuku.

"- Coucou Izuku! Comment va ton doigt? Demande Ochaco
- Ça va mieux grâce à Recovery-girl!
- Tant mieux alors!"
Nous avions tous souri devant tant d'enthousiasme.
Nous avons fait nos cours du soir et sommes rentrés chez nous. Je passa la soirée à discuter en message avec Shoto.

Ellipse de la nuit.

La journée suivante nous avons fait cours au SCA où nous nous sommes fait attaqué par des vilains qui voulaient s'en prendre à All Might. Heureusement ce dernier est arrivé et les a combattu sinon on s'en serait pas sortis. La journée s'est ensuite terminée normalement. Enfin... On allait créer des dortoirs pour que les élèves dorment au lycée pour qu'on se fasse pas attaquer. J'en ai donc parlé à mes parents qui n'y ont vu aucune objection. J'allais donc m'installer à Yuei pour de bon avec tous mes amis!

Ellipse du mois (rien d'intéressant à par des cours)

Demain, c'est les vacances d'été. Sauf que n'allions pas en vacances... Nous allions en camp d'été pour améliorer nos pouvoirs (qui se sont déjà considérablement améliorés... À nos risques...)
Avec Shoto, nous nous étions beaucoup rapprochés pendant ce mois. D'ailleurs il a dit qu'il voulait me retrouver ce soir au parc pour me parler. Nous fimes donc notre journée de cours normale et le soir je suis allée au parc avec Shoto. Pendant tout le trajet nous n'avons pas parlé mais je voyais qu'il était gêné par quelque chose...

Quand nous sommes arrivés au parc je lui demanda ce qu'il voulait me dire...
Il s'approcha doucement de moi et frôla mes lèvres avec les siennes. Il y déposa un doux baiser. Quand il s'éloigna je vis qu'il était tout rouge. Je me suis très vite rendue compte que je voulais retrouver le contact de ses douces lèvres... Je le tira donc vers moi et l'embrassa passionnément.

"- T/p... Je t'aime du plus profond de mon être, depuis que tu t'es assise à côté de moi dans la classe le premier jour de cours. Tu es la première et la seule à me faire ressentir ça.
- Shoto... Moi aussi je t'aime... Je ne savais pas comment te le dire mais voilà. Tu es le premier que j'aime et j'aimerais sortir avec toi!
- Vraiment?! Fit Shoto tout souriant, je ne pensais pas que tu m'aimais! Je suis si heureux! Si c'est ce que tu souhaites, sortons ensemble!"

Nous nous sommes embrassés encore une fois et il me racompagna jusqu'à devant chez moi, sa main accrochée à la mienne.

--------------------------------------------------------------
Et c'est fini pour aujourd'hui ! 705 mots, c'est la première fois que j'écris autant! Vous préfèrez quel format? Sinon ce chapitre vous a plu?
Il est temps de se dire à la prochaine!
Passez une bonne journée/soirée/nuit!

Juste toi et moi [T/p x Shoto Todoroki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant