PDV Fabian
Je m'habille puis direction la maison familiale
J'entre directement vu que j'ai les clés
Maman: Figlio mio, mi sei mancato molto (mon fils tu ma beaucoup manqué )
Fabian: quindi mamma, stai bene, spero?(aussi maman tu vas bien j'espère)
Maman: sì, tranne che non ti ho visto al mattino al (oui sauf que je te pas vus le matin au culte )
Fabian: scusa, mi sono svegliato tardi (dsl je m'étais réveiller en retard )
Une voix coupe notre conversation
...: hum tardi?? (hum en retard??)
Et merde marina
Fabian: Marina stp
Marina: quoi stp. Madre Fabian ha dormitò con Rosalia (Maman Fabian a coucher avec Rosalia)
Maman me regarda avec un air dégoûter et s'éloigne d'un pas de moi
Fabian: madre...
Maman: chiudi la bocca figlio indegno. Come hai osato farlo a tua sorella, sono così deluso da te. Perché non stai cercando una brava donna invece mi stai portando questa strega? Sai una cosa? Rimetterai più i piedi in questa casa.
(ferme ta bouche fils indigne. Comment t'as oser faire ça à ta sœur, je suis tellement déçu de toi. Pourquoi tu te cherche pas une bonne femme au lieu de m'emmener cette sorcière. Tu sais quoi? Tu remettras plus les pieds dans cette maison )
Fabian: cosa? Mamma non me lo fa per favore (quoi?? maman n'me ft pas ça stp )
Maman: oooh que sì, fino al giorno in cui mi porterai una brava donna, ò chiaro? (ooh que oui jusqu'au jour tu vas m'emmener une bonne femme c'est claire?)
Je répond même pas
Je regarde marina avec des yeux meurtriersMaman: bene il tuo silenzio significa sì, quindi esci di casa mia (bien ton silence veut dire oui alors sort de chez moi )
Je sort sans regarder derrière moi
PDV marina
Oooh non je savais pas que ça allait prendre cette tournure
Je sort vite pour rattraper mon frère
Marina: FABIAN STP...
Fabian: quoi hein? QUOI ENCORE. Laisse moi tranquille ok? T'es contente hein? T'as foutue le bordel et t'as eu le courage de me parler, non mais quelle courageuse, t'as vraiment du culot. Écoute moi attentivement, je veux que me laisse tranquille fiche moi la paix. N'ose même pas me suivre sinon tu vas le regretter capito? ( compris )
Puis il part
Je reste bloquer là
Sérieusement j'ai merdé pour cette foisRamses sort de la maison en se marrant
Ramses: aahaahaahaahaah 🤣🤣🤣 tu te planter sœurette franchement t'as foutu la merde prochainement apprend à tenir ta jolie petite langue
Et il part sans me laisser dire un mot
PDV Mel'
Je me réveille
De très bonne humeur aujourd'hui
J'aspire profondément et expire
Olala ça ft du bienJe me lève puis direction la douche
Je m'habille et le descendMel': hey les filles
Jas': hey ça roule?
VOUS LISEZ
Woman
RomanceBlesser par le passer Mais elle lève la tête avec difficulté Il a perdu son père Mais il reprend vite le flambeau Fort caractère Femme fatale Humble Gentlemen Dure à cuire Et ne crois pas en Dieu Comprehensive Et Dieu est son seul secours B...