Je me réveille en sursaut. Je suis en sueur, j'ai la tête qui tourne. Je sors de ma chambre sur la pointe des pieds. Je descends les escaliers et entre dans la cuisine. Je me sers un verre d'eau et regarde à travers ma fenêtre. Il fait nuit, je vois la ville et toutes ses lumières. Cela va faire 1mois que je fais ce fichu cauchemar. Je vois ce garçon que je ne connais pas et ça me terrifie.
-Jazz c'est toi?
J'entends la voix de mon père. Je me retourne et le voit. Il me regarde d'un air fatigué.
-Oui ce n'est que moi papa.
-Jazz que fais tu dans la cuisine à cette heure la?
Je regarde l'horloge qui indique 3h32 du matin.
-J'ai fait un cauchemar, ce n'est rien. Je réponds.
-Jazz va te coucher, demain est un grand jour, il ne faut pas que tu sois fatiguée
-Oui papa!
Je passe devant lui, l'embrasse sur le front et me dirige vers ma chambre. Je passe devant la chambre de mon frère, sa porte est légèrement ouverte et je le vois dormir paisiblement. Demain est un grand jour pour lui. J'aimerais tellement revenir à son âge, j'étais plus insouciante et la vie me semblait plus facile.
Je me réveille en sursaut. Je suis en sueur, j'ai la tête qui tourne. Je sors de ma chambre sur la pointe des pieds. Je descends les escaliers et entre dans la cuisine. Je me sers un verre d'eau et regarde à travers ma fenêtre. Il fait nuit, je vois la ville et toutes ses lumières. Cela va faire 1mois que je fais ce fichu cauchemar. Je vois ce garçon que je ne connais pas et ça me terrifie.
-Jazz c'est toi?
J'entends la voix de mon père. Je me retourne et le voit. Il me regarde d'un air fatigué.
-Oui ce n'est que moi papa.
-Jazz que fais tu dans la cuisine à cette heure la?
Je rentre dans ma chambre et essaye de me rendre. Je passe 1h à me retourner dans mon lit quand je trouve enfin le sommeil.
*
Mon réveil sonne, je me réveille difficilement. Quelqu'un toque à ma porte. Je râle. Ma mère ouvre la porte tout doucement et s'approche de moi. Elle m'embrasse comme quand j'étais petite.
-Maman j'ai plus de 6 ans tu sais.
Elle rigole.
-Allez debout marmotte on va être en retard, surtout qu'aujourd'hui est un jour spécial.
-Oui oui, allez sors de ma chambre !
-Je t'ai préparé ton petit déjeuner dans la cuisine.
-D'ACCORD !!!
Ma mère sort de ma chambre. Je me lève et marche jusqu'à mon armoire. Je choisis une tenue simple. Une fois préparée, je vais prendre mon petit déjeuner. Mon frère Malo âgé de 6 ans déboule dans la cuisine. Il me fait un bisou.
Aujourd'hui est un jour spécial pour lui, car chaque année le 10 septembre a lieu la cérémonie des 12 signes. Tous les enfants âgés de 6 ans riches ou pauvres sont prix de se rendre à la 12SA, le gouvernement des signes astrologiques pour se faire tatouer sur leurs bras gauche le signe auquel ils appartiennent.
Notre ville est divisée en 12 quartiers où sont regroupés chaque signe avec au centre les scorpions qui nous gouvernent. C'est le signe le plus dangereux. En particulier Athénaïs qui fait régner la terreur. Nous avons comme loi principale de ne jamais mettre un pied dans un quartier qui ne nous appartient pas sauf pour des occasions très rares. Ni avoir une relation avec un signe contraire sous peine d'aller en prison ou d'être mis à mort.
Il arrive parfois que lors de la cérémonie, des enfants n'aient pas le même signe que leurs parents. Ils sont donc envoyés dans des internats de leurs signes correspondants jusqu'à 18 ans pour les plus riches ou abandonnés dans leur district pour les plus pauvres. Les parents essayent souvent de retrouver leurs enfants abandonnés mais dès qu'Athénaïs est mis au courant elle les envoie en prison.
Heureusement pour mon frère et moi, nous sommes tous les deux verseaux tout comme nos parents.
Vous vous demandez comment on en est arrivé là ? Et bien tout simplement car en l'an 2234 une guerre a éclaté faisant des millions de morts, des bombes nucléaires tombées d'un peu partout. Les dieux ont donc décidé de créer une île parallèle appelé Illéade et de la séparer en douze quartiers représentant les douze signes du zodiaque, chacun étant doté de pouvoir: béliers peuple de la guérison, taureaux peuple de la terre, gémeaux peuple de l'air, cancers peuple des saisons, vierges peuple de l'amour, balance peuple de l'économie, scorpion peuple de la guerre, sagittaire peuple de l'air, capricorne peuple du feux, verseaux peuple de l'eau et poisson peuple de la nature. Chaque quartier était protégé par un être immortel appelé protecteur. Mais un jour Athénaïs la gouvernante des scorpions a voulu tuer tous les protecteurs pour pouvoir gouverner sur tout Illéade. On nous raconte que la bataille a duré 100 jours réduisant à néant notre île. Athénaïs a finalement réussi tuant nos protecteurs et faisant la perte de tous nos pouvoirs. Les scorpions ont pris le pouvoir établissant de nouvelles règles et obligeant nos ancêtres à reconstruire toute notre ville. Nous vivons aujourd'hui dans la terreur.
YOU ARE READING
Among the star
RomanceComment vivre dans un monde ou les 12 signes astrologique sont en guerre? Ou dès que nous avons un lien avec un autre signe nous sommes mis en prison par Athenais la directrice de la société 12SA, qui fait régner la terreur. Mais pourtant Jazz, une...