Chapitre 3

418 14 3
                                    

- euh non maman sa va aller ne t'inquiète pas
Maman : bon si tu le dit, et elle est quand cette heure de colle ?
- euuuuh il ne me l'a pas dit...
Maman : bon vas-y je vais commander des pizza tu veux quoi ?
- je veux bien une carbo (pour ceux qui connaissent pas c'est pas grave)
Maman : d'accord je te l'apporte ou tu viens quand elles sont là ?
- tu me l'apporte s'il te plaît

Elle hocha la tête et je partis marcher mon marathon jusqu'à ma chambre. Une fois là-bas je pris mon ordinateur, alla sur le site de l'école  et trouva les coordonnées de m. Aizawa.

Je lui envoya un message pour savoir quand été mon heure de colle.

Bon bah ça a le mérite d'être claire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon bah ça a le mérite d'être claire. *aller je vais dormir sinon demain je vais être crevé*

le matin

Je me lève et me prépare. Je descends dans la cuisine pour manger un truc et part à l'école.

Sur le chemin je repense à ce que m.Aizawa m'a écrit. *il va vraiment me rajouter une heure de colle pour ça ?*
Quand j'arrive à l'école je n'ai même pas le temps de me poser que la sonnerie retentit.

J'entre dans la classe ne prend même pas le temps de saluer m.Aizawa et vais m'assoir à ma place.

PDV Aizawa

*j'ai l'impression que sa ne lui plait pas se que nezu a décidé pour elle. Mais bon quelle importance de toute façon elle n'a pas le choix*

- Bonjour à tous, aujourd'hui au lieu de faire du français on ira au gymnase pour travailler votre combat au corps à corps. Donc aller vous changez et rejoignez moi.

On se leva et alla se changer dans la vestiaire.
Dedans les filles n'arrêtez pas de crier pour discuter.

Mina : EH T/P TU VEUX VENIR À UNE FÊTE SE SOIR CHEZ MOI, MÊME SI ON SE CONNAÎT PAS TROP ?!?!

Je hocha la tête parce que je n'avais pas envie de crier et fini de me changer pour y aller.

Aizawa : bien tout le monde est là, on va pouvoir commencer. Mettez vous en duo avec quelqu'un qui pourra potentiellement contré votre alter.

Tout le monde commencer à se déplacer et à parler sauf moi. J'attendais... j'attendais quoi ? Bah j'attendais rien.

Bref, je vois le prof de diriger vers moi. *eh merde, a tout les coups il va me faire la moral*

Aizawa : tu ne mets pas en groupe avec quelqu'un d'autre ?
- non il n'y a personne ici pour contrer mon alter+ma force dans mes bras.

*sa serais trop bien qu'il me propose de faire avec lui*

Aizawa : bon eh bien, tu sais ce n'est pas grave si tu fait pas cet après-midi
- NON mais monsieur enfaite je me demandais si je pouvais faire avec vous puisque vous êtes le seul qui puisse contrer mon alter...

Il me regarda assez surpris et fini par me répondre

Aizawa :  euh eh bien je n'y vois pas d'inconvénient
- Merciiii vous êtes cool pour ce coup là

Il s'éloigna de moi et partis vers les autres

Aizawa : bon écoutez tous le monde vous allez designer dans votre duo un méchant et un gentil. Le but est de prendre le bandeau de l'adversaire, qui lui sera sur sa tête. Voilà c'est tout vous pouvez commencez.

PDV aizawa

Je vois t/n qui cours vers moi pour m'attaquer, *j'en déduis que c'est moi le méchant*

PDV t/p

C'est une attaque basic mais elle peut marché. Je fait une diversion comme si je lui lançais un couteau en bois que j'avais trouvé, il l'intercepte et bloc mon attaque que j'avais essayé de faire pendant qu'il prenait mon couteau.

*merde si je commence comme sa sa va mal finir. Je vais utiliser mon alter pour le surprendre. Attend pourquoi ses yeux son rouge et ses chez eux vol??*

Ellipse du combat

Bon bah je me retrouve sous lui (cette phrase n'est pas à sortire de son contexte) j'essaie de me débattre mais rien à faire il a beaucoup plus de force que moi et il et plus lourd.

Aizawa : il ne fait pas que tu sous-estimes t'es adversaires
- ouais ouais vous pouvez me laissez partir s'il vous plaît ?
Aizawa : c'est bon aller va te changer

Il me libère et je vais me changer.
Je sort du gymnase et croise Mina.

Mina : eh!! T/p la fête c'est chez moi dans 30 minutes au *********
- ok à toute

Je me dépêcha de rentrée chez moi pour avoir le temps de me préparer. Je vais me doucher, me maquille et met une robe de soirée.

Je prend un taxi pour mis rendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend un taxi pour mis rendre. Je toque à la porte et Mina bien m'ouvrir.
*super je suis la dernière à arriver*

On me sere un verre de 7up et la soirée commence pour moi.

En milieu de soirée

Mina : ACTION OU VÉRITÉ TOUT LE MONDE !!

Tout le monde s'installe en cercle et le jeu commence         

Mina : ok euh t/p a ou v
- vérité
Mina : quelle gars tu trouve le plus beau dans la classe ?
Toute les autres filles : bah m. Aizawa il est grave bg !!
- euh bah non je dirais plus Shoto

Je regarda Shoto et il été en train de rougir.

Mina : tu dit sa juste parce que c'est ton pote mais sinon m.aizawa est beaucoup plus bg !!
Jirou : bah oui non mais ces cheveux noir, ces yeux noir c'est trop sexyyy !!

*dit comme sa c'est vrai, il est pas mal mais bon... c'est mon prof quand même*
Le jeu continu et la fin de la soirée arrive, je rentre chez moi et m'endors sur le canapé.

Le lendemain je me fait réveiller par ma maman.

Maman : ma puce réveil toi je crois que tu es en retard
- mmmmmh il est quelle heure ??
Maman : il est 8h
- QUOI MERDE JE SUIS EN RETARD !!
Maman : bah alors dépêche toi

Je me lève à toute vitesse, m'habille, me maquille et sort de la maison pour me diriger vers l'école. C'est bon, je suis enfin arrivé.

Aizawa xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant