J'ouvre de petit yeux éblouis par le soleil qui , chaques matins donne sur notre lit et nous oblige a nous sortir de ce dernier. Je m'appelle Maureen j'ai 18 ans et depuis 3 mois aujourd'hui j'habite avec Mon petit amis Matt . Il est rentré dans ma vie il y a déjà 5 ans et il n'en ai plus jamais ressorti depuis ce jour . je crois que quand nous sommes nés nous étions déjà amoureux l'un de l'autre , il a juste fallu attendre que je déménage aux Etats-Unis pour que cette amour devienne enfin réelle .
<< Bonjour Mon Ange , comment vas-tu ? >> me demanda t-il après m'avoir serrer dans ses bras puis embrasser . Je rougie comme à chaque fois qu'il me prend dans ses bras et lui répond en tentant d'enlever ma rougeur .<< hello . sa va tree bien et toi ? >> je me tourna pour lui fair face , il me souris , carressa ma joue sur laquelle il devais rester quelques traces de rougeur . << je vais très bien >> . Me répondit-il le sourire lui arrivant jusqu'aux oreilles . Je le regarda attentivement afin de savoir pourquoi il avais un pareil sourire mais ma petite enquête me fis juste remarqué qu'il avais des étoiles dans les yeux . Que peut-il bien maniguancer ? Je n'eus pas le temps de lui poser la question qu'il y répodit. << J'ai une surprise pour toi ma chérie !! >> Je le regarda toute contente > demandais-je impatiente . Il prit ma main gauche et la mit sur mes yeux . J'étais tellement excitée de découvrir se que c'était que j'avais du mal à tenir en place . Je tendis l'oreille afin de peut être savoir mais il était trop discret et je n'entendit rien . je sentis son corps pas loin de moi > me dit-il . Je ne pus m'empêcher de pleurer en voyant tous ce petit monde devant moi avec une pancarte où il y avait marqué " Welcome To The DigiTour " . << Es tu d'accord pour partir en tournée avec nous ?? >> me demanda Nash , un amis a Matt . . . les larmes coulèrent deux fois plus et ils vinrent tous sur le lit me faire un enorme calin . Sa me faisais tellement plaisirs , ils le savais tous que je voulais partir avec eux mais jusqu'à aujourd'hui aucun d'eux ne m'avais proposer de venir de peur que ; j'en suis sur , je les envahisse ...