tu sais t'es rentrer dans ma vie quand mon seul bute était de l'arrêter tu m'as parler comme si on se connaissait depuis toujours tu ne sais même pas à quel point je tiens a toi tu es la seul personne qui a était là pendant un bon moment tu ne sais même pas à quel point tu m'as sauvé , je te remercie pour tout et à jamais même si tout pourrais s'arrêter du jour au lendemain je veux que des choses bien t'arrive parce que tu mérite tout le bonheur et du monde parce que tu pense au autre alors que presque personne ne pense à toi tu es juste incroyable je n'ai pas les mots pour te décrire parce que tu es impossible à décrire parce que y'aurais des milliers de phrase pour te décrire et pas de simple mots qui sorte quand on ne sait pas quoi dire je ne comprends pas pourquoi tu as trait comme ça avec moi parce que je ne mérite pas tout ce que tu m'apporte je serais toujours là pour toi et je sais que tu feras la même chose pour moi tu es spécial tu es incroyable tu es gentil tu es beau tu es attentionné tu t'énerves vite mais je sais que c'est pour me taquiner tu es absolument parfait j'ai pas les mots pour te décrire tellement tu m'apporte de bonne chose mais aussi de mauvaise parce que des que tu ne me parle pas du tout j'ai l'impression que tu ne veux plus me parler et que j'ai fait quelque chose de mal et je me sens mal mais tu m'as envoyer un message qui m'a fait littéralement pleurer parce que tu as sus ce que je pensais sens que je te le dise c'est juste incroyable vraiment c'est impossible d'être aussi parfait je comprends vraiment pas je souhaite que tu restes avec moi jusqu'à la fin tu me rends tellement t heureuse mais je sais que on va pas aller très loins mais c'est ouf tellement je tient à toi je sais que c'est bizarre parce de base je ne m'attache pas au gens mais toi j'ai sus des le début que tu était spécial et tu m'apporte tellement de chose je t'adore tu mérites tôt je bonheur du monde tu te rends pas compte mais j'attends tes messages toutes la journée ton bonne nuit avant de m'endormir et ton bien dormi Après mon réveille Merci pour tout .