J'ouvre les yeux est regarde mon téléphone 7h je pensais pas me réveiller aussi tôt après cet soirée.
mais au tant en profiter.J'arrive dans la cuisine est vois de la lumière se qui est bizarre.
Moi- salut
tous ce que j'ai obtenu comme réponse et un regard, on peut dire que le soldat n'est pas d'humeur le matin.
Et en y repensant hier soir aussi.je l'es pas entendu prononcer un mots depuis qu'il est arriver. Je crois même que je n'est jamais entendu ça vois.Steve- salut Ember ! Dis Steve toujours aussi enthousiaste
Sam- deja réveillé ?
Je crois j'ai fais une crise cardiaque je les avais même pas vue entrer dans la cuisine
Moi- c'est plutôt à moi de te poser la question ses pas moi qui passe mes journée à dormir
Sam- tres drôle Ember.
Steve- on y va buck
Moi- vous aller où ?
Steve- on doit aller voir Nick fury pour des papiers mais on revient dans une heure ou deux
Moi- Ok à toute à l'heure captain
Une fois les deux supers soldats partis mon meilleur ami se retourna vers avec des grands yeux
Sam- alors?
Moi-comment ça alors ?
Sam- avec les soldat, il a pas arrêté de te fixé hier soir et se matin aussi d'ailleurs.Il se passe quelle que choses entre vous?
Moi- ton imagination va finir par me tuer Sam.
*
Il est midi nous sommes tous à table. Sam toujours à côté de moi et bien sûr Bucky en fasse de moi, je crois que le pigeon l'a fais exprès.
Après manger mon père nous a annoncé une réunion avec Nick fury toujours un bonheur.Sam- la c'est toi qui le fixe. Me chuchote t'il
Je l'avais même pas remarqué tellement j'étais dans mais penser
Moi- c'est de ta faute.
Sam- bien sûr.
*
Nous sommes tous dans la salle de réunion en attente de Nick fury.
Nick- bonjour tout le monde désolé du retard mais je vais faire vite. Vous partez en mission demain je sais c'est tard mais nous avons étais prévenu à la dernière minutes.
Moi- qui part?
Nick- tout le monde sauf James et vous
Tony- est il y aura des règles, garder au moins deux mètres de distance interdit de sortir d'ici et sûr tout on ne tue personne. Parce que personnellement j'ai pas envie de rentrée de mission et de retrouver un cadavre dans le frigo.
Moi- parce que tu pense que si je tue quelqu'un je mettrais son corps dans le frigo?
Tony- non, mais si c'est le soldat je veux bien. Dis t'il en me faisant un clin d'œil.
Clint- on part combien de jour?
Nick- 1 ou 2 jours pas plus c'est une petite mission et je vous envoie-les information, sur ceux je vais vous laisser bonne chance.rajoute t'il avant de sortir de la pièce.
*
On est le soir est nous avons passer toute la journée à préparer les équipements
Ils partent demain matin très tôt donc je ne pourrais pas les voir.Moi- vous m'appeler si vous avez besoin de renfort.
Nat- promis. Dis t'elle en me faisant un câlin.
Cela faisait au moins une heure qu'on étais partie se coucher et les avengers doivent partir dans 4heure.
Malheur je n'arrive pas à dormir.
En même temps comment dormir quand on passe la journée à vous observer.
Je parle bien sûr du soldat.
Qui n'a fait que ça.Je me lève est part à la cuisine.
J'ai l'impression que cette cuisine est toujours allumer et bien sûr il fallait que le soldat si trouve. je ne prend même pas la peine de lui adresser la paroles.
Après le vent qu'ils m'a mit.PDV BUCKY:
(point de vue Bucky)Cette fille m'intrigue.
Pourquoi son père a parlait de meurtre alors qu'elle a l'ère d'être innocente ?
En plus de ça steve ma demander de l'entraîner.C'est t'elle se battre?
Je me méfie d'elle,
grasse à Hydra je sais quand on peut faire confiance au gens mais je ne sais pas quoi penser d'elle
C'est une Stark; riche,belle,pourrie gâtée et doit avoir toute la terre à ses pieds.Moi- t'arrive pas à dormir?
Ember-ta pas perdu ta langue. réponds t'elle énervé. c'est plutôt à moi de te poser la question.
Je ne savais pas quoi répondre, je n'allais pas lui avouer que je fais des cauchemars.
Moi- Steve ma demander de t'entraîner
Steve ma aussi demandé de devenir ami avec elle pour lui faire "plaisir"
Il m'a littéralement demander de rejoindre le côté ennemis.
Devenir ami avec un Stark ses clairement se suicider .
Ember- j'imagine que si c'est Steve qui te la demander nous n'avons pas le choix. dis t'elle soûler avant de sortir de la cuisine.FIN PDV BUCKY
Je sort de la cuisine est part me recoucher. Toujours sous le choque, moi qui penser qu'il avait perdu ça langue c'est un miracle.
Je sais pas vraiment ce que ça va donner demain.Une scène de crime peut être
Rien que de le voir j'ai envie de le gifler.Je me vengerai de Steve pour lui avoir demandé de m'entraîner.
————————————————————————
Hello
Désoler pour le retard de se chapitre
Mais j'espère qu'il vous aura plusKiss- ab-19e
VOUS LISEZ
Attirance
Fanfiction« -Est ce que tu m'aime ... ? » Ember Stark femme de 19 ans qui adore faire la fête et fille protéger de Tony Stark son père adoptif. Kidnapper par Hydra à l'âge de 8ans par la suite devient l'une des plus grande psychopathe des états-unis et se fai...