Il etait maintenant 21H et chaque membre su toman etait tous reunis ~
Pov Draken :
Bien tout le toman etait reuni
Mikey allait pouvoire faire les comptes de c est dernnier jours ...-Bien ! Il est l heur de faire les compte ! Qui veux commencer !
-Moi !Hein ? Inui ?
Il veut quoi ?-Bien ... Inui qu il y a t il ?
-Connais tu un gange nomer ******** ?
-Mmmmmm ...? Oui .... mais ils ne sont pas tres fort ...Il parle de quoi lui ? Il veut aller les tapper ?
-Mikey ! Avec tout le respect que je te dois ! .... Emma c est faite agresser par ce gange !
-Hein ? Pardon ?
-C est la veriter frangin ...
-Emma ? ....Mon dieux ... on vas se tapper contre une bande de con ...
-... ce n ai pas vrai ... ?
-Mais Inui est venu m aide ! Et il ma sauver !
-...bien ... ECOUTER MOI BIEN ! ON VAS ORGANISER UNE RENCONTRE AVEC CE GANGE ! ET ON VAS LES DEFONCERRRRRRR !!!!
-OUAIS !!!!C etait sur ... mais ils ne sont pas tres fort .. sa va aller
La soire passa et apres demain nous avions prevu d aller casser la geule de c est con
Et moi je rentra cher moi
Pov Kokonoi :
Inui a proteger Emma .. je suis un peu jaloux ...
Mais Emma est sauver ! Nan chui jaloux ...
Bon .. apres demain on vas casser des geules ! Sa faisait un moment quand meme ...
Mais chui chaud !
Bon maintenant allons voir Inu- Inui ? Ou est il ?
Il ne voullait pas me voire ?
Attend j vais l appeller
Votre corespondant n est pas disponible pour le moment
Bas .. mais quoi ?
Tu ne voulais pas me voire ? Je .. ok ..?
Pov Inui :
Apres la reunion finie je suis partie ... sans voir Kokonoi ...
Je savais que ca aller me briser le cœur encore une fois ..
Alors je suis partie sans dire aurevoire ...
Es bien ...?
Je ne sais pas .. et je ne sais plus ... Je me demande si j ai bien fait Koko ...
Pov exterieur :
Tout le monde rentra cher lui avec l impassience de casser de geules
Seul Kokonoi et Inui etaient pertuber par leur relation qui devenait ...
Mal ?
Horrible ?
Avez vous un adjectif pour la decrire ?
Eux meme ne sauraient la decrire ..
C est fou quand meme ... on nous presante l amour sur un plateau d argent et une fois qu on y goute on se rend conte qu il y a du poison dedans ...
Peut etre auront ils une fin heureuse ?
Ou ils viveront esemble sans le moindre probleme ...
Le lendemain ~
Tout le monde ce reveiller petit a petit et chaqun avaient fait de beau reves ~
Celement ... personne ne se douter que cette journer aller prandre un autre tourment ...
A suivre ~
VOUS LISEZ
Talons rouge et argent vert / Kokonoi x Inui ~
FanfictionRouge ... Vert ... lequel choisire ? Le rouge pour la couleur de la puissance et de l amour , pour prouver notre royauter ? ou ... Le vert pour la chance mais le degout , toute en prouvant notre richesse ? lequel choisir ? C est une fanfiction kokon...