je n'est pas dormi de la nuit ... j'avais jamais fait de nuit blanche au part avant mais je veux vous dire que je l'es bien vu passer cette nuit blanche , je regarde l'heure et je vois indiquer 7h37 alors je décide de me lever et de préparer un brunchje voulais m'excuser au passage et surtout pour me passer le temps , j'ai passer 2h en cuisine à préparer plein de choses et j'ai fait une jolie table dehors , il faisait beau alors vaut mieux en profiter, personne était réveiller jusqu'à...
lexi : t/p ?
t/p : oui ?
lexi : pourquoi y'a une table dehors ? qu'est-ce que tu fais
t/p : un brunch !
lexi : oh c'est gentil , pourquoi ta des énormes cernes ?
t/p : j'ai pas beaucoup dormi cette nuit , j'ai beaucoup pensé ...
lexi : t/p ... je voulais te présenter mes excuses, je me suis beaucoup emporté hier ...
t/p : fezco : ta expliquer ?
fezco arrive de la chambre, il avais tout entendu
fezco : j'ai rien raconté du tout , c'est à toi de tous nous expliquer, et tu nous expliquera au passage pourquoi ta préparer tout ça ?
t/p : bah mettez vous à table
fezco : je vais appeler ash
lexi et moi passons à table et fezco réveil ashtray , ils arrivent tout les deux ... il y avait énormément de tension , ashtray me regarder hyper mal c'était la première fois , je sais pas si vous avez déjà eu l'impression d'avoir une boule dans la gorge tellement grosse que vous arriver plus à avaler et la seule chose que vous voulez faire c'est pleurer ? cette impression met arrivé
je sent cette boule dans ma gorge hyper désagréable, seule chose que j'ai envie de faire c'est de pleurer , mais bon on va éviter
fezco : euh alors t/p je pense que ta des choses à expliquer
t/p : oui alors euh déjà ... euh je commence par quoi ?
fezco : l'histoire d'hier ...
t/p : ok alors tout commence ...
je commence à raconter l'histoire , personne ne parler tout les trois m'écouter , lexi me posais des questions alors je lui répondez , fezco lui , avons eu la discussion hier , mais , ashtray lui , n'avait prononcé aucune parole ...
lexi : bon t/p et ashtray aller vous préparer je vais débarrasser et on y va ça va bientôt être l'heure ...
le moment que je redouter le plus ... l'enterrement... alors on s'est tous préparer et on est partit a la cérémonie...
VOUS LISEZ
Your life
Randomje suis la petite sœur de lexi et cassie et ma meilleure amie c'est gia et traîner avec gia a changer en quelque sorte ma vie ...