La rencontre entre l'extraverti et le nouveau

311 10 15
                                    




(POV Karl)

Hey je m'appelle Karl Jacobs, j'ai dix-sept ans et je suis dans un lycée publique. J'ai deux meilleurs amis : Alex alias Quackity et George alias Gogy. Gogy lui a un copain qui s'appelle Clay mais on le surnomme tous Dream. D'après Quackity je suis hyperactif et tout le temps exité (pas dans le sens pervers bande de cochons 😏), moi je me trouve plutôt calme et posé ! Au faite je suis brun aux yeux noisettes. Mes passe-temps sont jouer à Minecraft et passer du temps avec Quackity et Gogy.

"George : Hey Karllll ! Tu sais qu'il y a un nouveau qui arrive et askip, c'est un streamer comme nous !

Karl : Cool ! puis on vit Dream arriver. Saluuut Dreaaam !

Dream : Yo Karl ! Hey Gogy !

George : Dweam !! et Gogy lui sauta dessus

Dream : hahaha ! Fais attention Gogy ! dit-il en le rattrapant.

George : sorry not sorry ! puis ils s'embrassèrent

Karl : allez faire ailleurs ! -_-

George et Dream : KARL !! -/////-

Karl : bah quoi ?! et je tira la langue en tournant la tête

??? : Hello ! Je suis nouveau... Je peux rester avec vous ?...

George : oui bien sûr ! Moi c'est George et voici Clay mais tout le monde l'appelle Dream !

Karl : et moi Karl... (il est plutôt beau... Quoi ?! Mais qu'est-ce que je raconte ?!)

??? : appelez-moi Sapnap !

Dream : cool nom !

Sapnap : merci bro !

George : y a Quackity qui arrive !

Quackity : KARLOOOOOOS !! dit-il en courant vers nous

Karl : QUACKITYYYYYY !!

Quackity : hay man ! Tu dois être le nouveau ?!

Sapnap : c'est exact, Quackity, c'est ça ? dit-il en souriant

Quackity : Yasss !

Karl : je vais aux toilettes, je reviens !

George et Dream : okayyy ! et je m'enfuyais en courant"

(What the hell ?! Pourquoi je suis autant gêné et mal à l'aise comme ça !... Je le connais que depuis dix minutes et encore !... C'est qu'un stupide nouveau Karl ! Ressaisis-toi !) Je m'arrêta au niveau d'un couloir assez inconnu et je regarda partout au tour de moi : le couloir et tellement sombre, il n'y a même pas de fenêtres pour laisser la lumière rentrer. (J'y vais ou pas ?... ça donne la chair de poule, mais c'est ça qui est cool d'un côté !) Après mûre réflexion (de clairement deux secondes 😂) je m'avança vers l'obscurité du couloir (ok Karl, il n'y a rien de spécial !) je continua à sombrer de plus en plus mon téléphone en guise de lampe torche. Tout d'un coup j'entendis un bruit et je tourna la tête en sursautant.
??? : bouh !!
Karl : ahhh ! Et je pointas ma lumière sur la personne qui avait sorti ce mot
Sapnap : ouch ta lumière, Karlou !
Karl : Sapnap ?! Mais t'es dingue ?! J'ai faillis te faire du mal !!
Sapnap : owwww Karlou, tu t'inquiètes pour moi !
Karl : sh... Shut up... dis-je en tournant la tête.
Sapnap : Mai's du coup toi aussi il t'a intrigué ce couloir ?
Karl : oui, je trouvais bizarre qu'il y ai un couloir aussi sombre que notre avenir... dis-je pour détendre l'atmosphère.
Sapnap : hahaha ! Sombre dans quel sens ?
Karl : mais t'es un obsédé enfaite !
Sapnap : tu m'as tendu la perche aussi !
Karl : pfff... hahaha ! Pourquoi je me retrouve avec encore un autre gars avec l'esprit tordu ?
Sapnap : hé !
Karl : bon moi, j'avance ! Dis-je en commençant à marcher
Sapnap : attends, je viens aussi ! Il faut quelqu'un pour te protéger, nan ?
Karl : je suis grand tu sais ?...
Sapnap : oui Mais non !"
On marcha pendant cinq minutes et on vit que le couloir était de plus en plus étroit et long (wth ?! C'est quoi ce fucking couloir ?!) puis on s'arrêta et on vit deux silhouettes très mal distinguées.
"Sapnap : euhhhh...
Karl : je crois que je vais rebrousser le chemin pas toi, Sapnap ?...
Sapnap : ouais, je te suis volontiers ! Puis on se mit à courir dans le sens inverse vers le lycée
Karl : ok... Plus jamais... On y retourne...On est... d'accord Sapnap...? dis-je essoufflé.
Sapnap : ça crois moi que ça n'arrivera plus !
Karl : ...
Sapnap : ...
Karl et Sapnap : hahaha ! Wow !

—————————————————————

HELLO TOUT LE MONDE BIENVENUE SUR MA FANFIC !
Du coup à chaque chapitre j'en dirais un peu plus sur moi en attendant...

KISS KISS SUR VOS JOUES !!! 😘😘
(et vive Karlnap !!)

KarlnapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant