Une douleurs ce format au niveau de mon abdomen. Je ne peux pas battre Seonghwa au combats, il est beaucoup trop fort pour moi.
- minute !
- Quoi déjà ?
- Seonghwa attend.Il s'arrête et s'assoit juste au près de moi.
- je-
- Mademoiselle Mi-Seuk et demande au près de l'accueil universel.
- Qu'es que j'ai encore fait !
- vas y il n'aime pas qu'on le fasse attendre.
- d'accord, mais j'aurai ma revanche !
- tu peux toujours rêvé !Je sort de la salle d'entraînement et me dirige vers l'accueil universel.
Je me présente face au détecteur de personnes,puis celui ci me laisse entrer.
- Bonjour Monsieur.
- Mi-Seuk j'ai une bonne nouvelle !
- Puis-je l'entendre ?
- Tu vas devenir chef de la la brigade de stupéfiants.
- wow c'est une bonne nouvelle !
- ton service commence dès aujourd'hui ! Au près de Park Seonghwa.
- je ne vous suis pas là.
- Seonghwa vas devenir chef de la brigade Anti-Criminalité.
- c'est vrais que c'est son domaine le corps à corps.Mon supérieure prend son cellulaire et demande Park Seonghwa.
Nous attendions 2 minutes avant qu'il se manifeste.
- très bien vue que vous êtes là, M.Kim vas vous accompagner à votre service.
- maintenant. S'interroge Seonghwa.Nous ne pouvons pas entendre notre réponse, deux personnes derrière nous nous mis un sac sur la tête, pour nous cacher la vue.
- j'espère que cette endroit vous plairas !
Rigoler notre supérieur.- espèce de fils de pute ! M.Lee je sais où vous allez nous emmène ! Quand je vous retrouverai je vous buterai !
- Ha j'en tremble de peur M.Park voyez-vous !.Seonghwa fit un doigt d'honneur comme réponse, et les deux homme nous emmène dans un camion noir.
Un long trajet nous avons passé, après cela le camion s'arrête. Plus aucun bruit.
Le bruit de la porte me fit peur, l'homme me jette au sol, tout comme mon coéquipier. Et le camion reprend sa route en nous laissant seule.Une personne m'élève le sac noir que j'avais sur la tête, en ouvrant les yeux je vois Seonghwa.
- Dépêche toi ! On nous observe.
- Quoi ?
- BOUGE !Il m'ejecta de l'autre côté de la route. Il c'était pris une balle sur son avant bras.
L'enfer commencée des après en.- allez viens.
- Ton bras ?
- ne pose pas de questions, si je suis une faiblesse pour toi tu devrais me tuer.
- quoi ?
- dépêche toi, marche plus vite.Nous arrivons devant un grand bâtiment non habitée comme cette ville.
Nous entrons dans cette immeuble.Nous marchons vers une salle en vitre, en entrant dedans celle ci nous désinfecte. Puis la porte devant nous s'ouvre.
Je regarde Seonghwa, lui il me dit de continuer. Ce que je fait, je n'avais pas le choix.
Une grande porte noir s'ouvre. Et une voix s'adresse à nous.
- enlever vos vêtements non nécessaire, et entré dans la Chambre chauffante.
Une seconde vois s'adresse, c'est à ce moment que j'ai compris que cette voix parler qu'à moi.
- Enlever vos vêtements non nécessaire, et entré dans la chambre à gaz.
Je me trouve en sous-vêtements tout comme Seonghwa, et nous entràme dans nos chambres respectives.
VOUS LISEZ
Night District
FanfictionUn gouvernement hors du commun, le Quartier 1, 4 et 2 ce détestait, c'était le quartier 3 qui gouvernent sur Séoul. lors d'une fêtes Commune au nom de tout les quartiers, le drapeau blanc était lève, La jeune femme passer sa balade nocturne comme à...