Je suis effectivement en fasse exactement de plusieurs adolescentes maladroites qui se trémoussaient nerveusement avec diverses personnes étrangères. Elles étaient nullement mélangées dans la foule immensément bruyante. Moi, je restais à l'écart social ce n'était pas mon truc les coller au plus serez guère avec des illustres inconnues. J'accompagne nécessairement mon excellente amie qui elle est certainement dans une cabine priver des toilettes pour se tripoter nerveusement avec une nouvelle demoiselle. Une adolescente se place près de moi son téléphone à la main. Je ne fais aucunement attention vers elle et me couche, sur cette allure de planchette de bar. Cette adolescente qui vient de s'asseoir près de moi. M'accorde un bref coup de coude donc je place mon visage comme elle pour l'observer.
Moi~, je peux savoir précisément ce que vous me voulez alors que je possède notamment quoi six ans de plus que vous
Elle~, je voulais tant te parler , mais tu n'es pas de bonne humeur et puis cest dommage, je pensais réellement qui aurais plus se produire quelque excellent chose entre nous deux.
Moi~, tu as quel âge au juste ? Non, parce que je ne touche pas au mineur ou aux adolescentes naïves
Elle~, j'ai dix-huit ans, mais tu peux parfaitement faire une exception pour moi genre juste un unique coup d'un soir mémorable si tu veux ça serai déjà ça.
Moi~ d'un, je suis beaucoup plus âgée que toi de deux, tu ne me connais certainement pas et de trois, j'ai nullement besoin de posséder davantage une jeune fille dans mon lit douillet qui veut juste s'amuser
Elle~ alors apprenons suffisamment à nous connaître intimement, tu veux savoir quoi de moi, je t'écoute volontiers et je te dis tout
Elizabeth ~ may tu parles avec des véritables gens j'allusine c'est effectivement une excellente nouvelle ça
Moi ~ tu n'es pas avec l'une de tes poufs élie
Elizabeth ~ on avait soif donc je viens chercher à boire et ji retourne
moi~ cest d'accord mais on rentre quand au juste parce que je t'avoue que jaime pas dutou cette endroit jai pas mon calme habituel
Elizabeth ~ alors moi je ne rentre pas et toi, je ne sais pas désolée réellement ma belle bon je te laisse à demain
Moi ~ ouais cest sa a demain genre, tu auras suffisamment la force de venir cest bon part va rejoindre ta meuf ou je ne sais pas quoi.
Celle-là part d'ici en me laissant de nouveau avec la ravissante adolescente, je perçois parfaitement son adorable sourire. Wow, ce dernier est réellement splendides son adorable sourire, mais elle est beaucoup trop jeune, je ne peux pas cest davantage contre mes propres règles . Je lui ai souri en retour , je me suis dit intérieurement qu'elle pouvait malgré tout avoir le droit de tenter quelque chose merveilleuse après tout elle avec passer dix-huit ans, je pouvais en conséquence logique l'avoir, mais on ne va pas aller vite cest sûr.
Moi~ Alors tu voulais davantage apprendre à me connaître alors je t'écoute attentivement pose moi les multiples questions que tu veux.
Elle~, je veux savoir ton prénom ça sera déjà utile pour continuer
Moi~ oui cest vrais que ça serai mieux appelle moi may d'accord et il me faut aussi ton prénom.
Elle~ moi, je m'appelle reven ça s'écrit avec un "e" mais ça se prononce comme un "a"
Moi~ cest intéressant, je vais de ce pas essayer de m'en souvenir, on peut légalement entamer les questions personnelles si on peut réellement dire ça comme ça.
Reven~ alors la véritable question qui m'intrigue particulièrement le plus , tu es une fille ou un garçon parce que j'arrive pas à savoir.
Moi~ alors ça, tu ne le seras pas immédiatement, tu le découvriras par la suite miss reven
Reven~ compris, tu m'offres un verre ?
Moi~ avec un plaisir immence reven
VOUS LISEZ
juste un baiser...
Romanceelle voulais une nuit avec moi... mais sa a finit en une vie avec moi...