ou ?

2.6K 21 0
                                    

Sa fait précisément maintenant trois jours que j'ai appris davantage à connaître personnellement cette aimable fille, on a échanger nos numéros pour qu'on puisse s'appeler régulièrement et s'écrire régulièrement . On a énormément parlé en appelle et d'ailleurs là, je suis à présent en appel avec elle, on était précisément en face Time. Je la regarder attentivement sens la lâchera du regard elle est magnifique.

reven~ tu m'écoute ma belle, car j'ai l'impression que tu es ailleurs pendant que je te parle.

moi~ jai une envie irrésistible de t'embrasser genre la toute suite

Merde qu'est ce qui m'a pris pourquoi je lui ai dit ça. Je la vois clairement me regarder en silence surprise, elle bougeait plus dutou et moi non plus. Je la regarde de nouveau quelques secondes immobiles avant d'apercevoir distinctement un sourire discret sur son ravissant visage pourquoi elle sourit.

moi~ euh pourquoi tu souris

Reven~, j'ai peut-être moi aussi envie de t'embrasser

moi~ on peut se voir aujourd'hui pour passer un peu de temps réel toutes les deux

reven~ ça serais avec un immense plaisir alors on se voit où

moi~ cher moi ça te dit, on pourra se regarder un film hollywoodien

reven~ oui ça va être génial, tu me dis où tu habites et j'arrive.

Je lui est donc donner mon adresse précise puis elle est venu ça a pris plus d'une heure. c'était extrêmement ennuyeux pendant ce temps, j'ai preparer quelques trucs à manger en espèrent de tout coeur quel veule bien manger ici avec moi. j'entends toquer donc je me précipite littéralement pour aller ouvrir elle était exactement devant moi, elle est beaucoup trop splendide. je la laisse volontiers entrer puis on va dans mon salon, elle prend directement la parole.

Reven~, tu veux toujours m'embrasser ?

Moi~ oh, tu n'as pas oublié se détaille de l'appel qui a duré trois secondes précis sur quatre long heures

Reven~, j'aurais plus l'oublier, mais franchement il était beaucoup trop bien cette agréable moment

Moi~, je ne sais pas, je t'en pris assis toi et puis met toi à l'aise

Reven~ me mettre à l'aise cest à dire ?

Moi~ assit toi confortablement ou allonge toi enlève tes chaussures si tu veux et d'autres choses.

Reven ~ je m'attendais pas à ça, mais d'accord, j'attendrais patiament pour me mettre à l'aise pour du vrai

Elle s'assoit en silence dans mon fauteuil pendant que je fais de même, je n'ai pas arrêté une seule seconde de la contempler en silence. j'ai remarqué qu'elle se mordait les lèvres à chaque fois qu'elle me regardait et que son unique regard descendait sur mes lèvres souriantes.

Reven~ dalleur, tu as exactement quel âge toi vue que l'information unique que j'ai eu exactement cest que tu es plus âgé que moi

Moi~, j'ai vingt-cinq ans en unique conséquence sa fait une marge entre nous deux princesse

Elle me regarde avant de s'approcher de moi pour poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Je l'ai laissé volontiers faire en plaquant ma main sur sa joue soyeuse, je ne pouvais pas la repousser, se baisser était tellement doux et attentionné. Au bout de quelques secondes, on sait arrêter et elle s'est mise en dans mes bras sans rien dire.

Moi ~ j'ai adoré ce baiser , mais pourquoi tu as fait ça

Reven~, j'en avais envie et toi aussi donc je ne m'en suis pas privé puis tu ne m'as pas repoussé.

Moi~, c'était extrêmement plaisant en même temps, mais

Reven~, mais je suis trop jeune pour toi donc tu voudra rien de plus avec moi.

Moi~ nan ce n'ais pas ce que j'allais dire , j'allais dire que si tu m'as embrassé moi aussi, je devais naturellement le faire

Elle me regarde attentivement avec un immense sourire, je viens spontanément poser soigneusement mes lèvres souriantes sur les siennes . Elle se rapproche de moi pour s'asseoir sur moi et commence à déboutonner ma chemise transparente, je l'ai arrêté net. La porte cet ouverte, on cet tourner en silence vers elle pour voir clairement ma petite sur de six ans avec mon ravissant petit frere de seize ans. Ils viennent de rentrer des cours, c'étaient leurs derniers jours.

Alia~ grande soeur cest qui elle et pourquoi elle est à ma place

Moi~ euh Marcus alia je vous présente davantage reven euh m...

Reven se lève d'un coup avant d'aller se placer devant Marcus un grand sourire aux lèvres pour lui répondre poliment en me coupant la parole.

Reven~ sa copine

Alia~ cest moi sa copine.

Moi~ tu est beaucoup trop jeune ma puce puis on ne peut pas, on possède le même sang.

Marcus ~, mais sa copine attends ta enfin remplacé ta p_t_ et tu as enfin décidé de reparler avec les véritables gens.

Moi~ non-juste avec elle donc tu te tais et si vous avez faim il y a de trucs sur la table préparée pour vous

Alia~ trop bien sa merci

juste un baiser... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant