On s'embrassait.... On continuait et chaque moment était magique, je ne savais plus rien de ce qui se passait, une seule chose m'intéressait... Et c'était sa langue qui defilait dans ma bouche... !
Je constate après quelques instants de chaleur intense ! que je l'embrasse mais je commence à penser !.... À réfléchir... Les images de ces hommes aux visages masqués me reviennent !
Le dégoût m'envahit.... Je peux plus continuer ce baiser...
J'arrête brusquement m'éloigne un peu de lui et detourne mon regard... Il est surpris ! Il me regarde d'un air étonné ! Je me lève du canapé me met face à la fenêtre qui s'ouvre sur une vue époustouflante mais qui ne me divertit pas à l'instant. Je croise les bras le regard profond mais vide ! Je sais pas vraiment ce qui m'a pris pour que je fasse cela ! Les Hommes ont tué toute ma famille je ne peux plus les faire confiance encore moins les aimer !
Il se lève et se met pres de moi...
-Myriam qui y'a t-il ? Demande t'il calmement mais inquiet
-.............
(je veux pas répondre je préfère ignorer sa question)-Myriam je te parle dis quelque chose s'il te plaît !! Reprend-il encore plus inquiet
Je me tourne vers lui le regarde et cris:
-SORS DE CHEZ MOI... VA T'EN !
Il est plus que surpris !
-Mais My... (je le coupe)
-SORS JE TE DIS ! criais-je les larmes aux yeux
Il voit que je commence à pleurer ! Il veut sûrement pas voir ça ! Il accourt vers la porte l'ouvre et sort....
Je laisse mes larmes couler... Je sais pas vraiment tout ce qui vient de se passer... Je suis perdu dans ma propre personne je ne me reconnais plus...
J'entends des talons accourirent vers moi c'est sûrement Caroline ! Je commence à essuyer mes larmes...mais c'est trop tard elle avait déjà remarqué...
-Myriam pourquoi tu pleures ? que s'est-il passé ?? Demande t-elle très inquiète
-ri-en... Répondis-je difficilement
-Si y'a quelque chose ! J'ai vu Micheal sortir en courant depuis la terrasse c'est pourquoi je suis descendue et n'essaie pas de me mentir car je sais quand tu le fais !!
À l'entente de sa phrase je ne peux plus me retenir je saute sur elle en sanglots !!
Elle m'emmène m'asseoir sur le canapé et s'assoit à mes côtés ! Elle me caresse le dos en regardant la table elle m'a sûrement compris... Elle me comprend toujours... Elle essaie toujours de se mettre à ma place !
C'est pourquoi je l'aime, elle est tout ce qui me reste dans ce monde et elle ne se lasse jamais de prendre soin de moi. On est plus que des amies... On est des soeurs !
Un conseil : si vous avez un(e) ami(e) qui sait prendre soin de vous dans vos pires moments et qui vous laisse savourer votre bonheur dans vos meilleurs moments ! Cette personne vous aime et vous considère comme son frère ou sa soeur ! Sachez vous aussi lui rendre le minimum possible : la reconnaissance !
Le silence domine un moment seuls mes reniflements se font entendre puis elle se decide à parler.
-Myriam je te comprends et je sais pourquoi tu es dans cet état... Mais tu dois lutter pour oublier ton passé... Pense à ton futur ! Pense à tout ce dont nous avions revé étant adolescentes ! Nous avions prévu de se trouver du travail, de nous marier, d'avoir beaucoup d'enfants de fonder nos familles !
C'est pas trop tard je te jure ! Nous pouvons réaliser ces rêves ! Il faut juste le vouloir.
Je suis ta meilleure amie et jamais je ne te conseillerais une mauvaise chose ! Cet homme a tous les qualités pour te sortir du détresse et te rendre heureuse à jamais !! S'il te plaît réfléchis bien ! Me dit-elle très sérieuse
--Caroline je sais que tu as raison ! Mais je veux pas faire d'erreur ! J'ai peur.... Dis-je
Elle se lève et s'agenouille devant moi avec un petit sourir !
-Myriam je sais... Je sais... Fais moi confiance tu ne le regretteras pas, promis !! Dit-elle
Je hoche la tête, elle passe ses doigts sur mes joues pour essuyer mes larmes et se lève !
-Bon je pense que je vais te laisser te reposer! Dit-elle en prenant son sac !
Je veux pas rester seule et je sais qu'elle n'a rien à faire chez elle.
-Non reste on va regarder un film de comédie et manger des pop corn !! Dis-je en la supliant presque
Elle sourit et dit :
-T'inquiète meuf je sais que suis ton soleil, je ne rentre qu'après l'aube toi aussi wesh ! Rigole t-elle
-Faut pas te sentir dh ! Rigolais-je
On continua à se taquiner...
On regarda 3films avec des pop corn ! Et après l'aube j'insiste pour qu'elle dorme avec moi, elle appelle ses parents pour demander la permission... (ses parents étaient des amis des miens et ils m'aiment beaucoup donc ils acceptent)
On passe une nuit de folie avec nos conneries ! (à vrai dire c'est elle qui m'emportait dans ses délires lol !)
Votez et commentez si vous aimez !!
#thx !#MissMbodj26
VOUS LISEZ
°Chronique De Myriam : ~La VIE Se Moque De Moi ? Ou Je Suis Maudite ? ~
RomanceUne question posée par une jeune femme de 19ans Amoureuse qui a perdue toute sa famille tuée sous ses yeux par des voleurs ! Et qui va retrouver goût à la vie après s'être mariée avec un homme qui l'Aime ! Mais elle découvrira plus tard que son mari...