Chapitre 2

576 32 9
                                    


C’est ainsi que j’ai rencontré Akashi. Au prochain entraînement, il est revenu me voir pour me demander si ça allait mieux. J’étais heureuse de lui dire que oui. Puis petit à petit nos discussions s’allongeaient, il avait même commencé à venir plus tôt que les autres pour parler avec moi. C’était vraiment la première fois que j’étais ravi de ramasser les balles et de strictement rien faire d’intéressant. D’ailleurs Miyuri m’a raconté le stage à la plage et selon elle : « c’était pas incroyable, quand la coach nous a annoncé un sois disant stage à la plage elle n’avais pas précisez qu’on dormirai dans des tentes… Jin s’est même fait piqué par une bête et on a dût l’emmener à l’hôpital parce que la plaie devenait violette et gonfler t’aurais vue çaaaa c’était dégoutant et puis il a plut tout le samedi après midi on a joué dans du sable mouillé c’était horrible, on collait de partout et on retrouvait du sable là où t’as pas envie d’en avoir… Enfin bref t’inquiète t’as rien raté » m’a-t-elle dit tout en riant, heureuse pour moi. Cela m’a doucement fait sourire je peux l’avouer… Et puis je ne peux plus me mentir j’ai inconsciemment commencé à être exciter d’aller au volley pour parler à Akashi pendant les 30 dernières minutes de celui-ci. On s’entendait vraiment bien, il était attentionné avec moi et plutôt drôle parfois. L’année continua de s’écoulé et notre amitié me rendais de plus en plus heureuse. Je commençai à rester un peu à son entraînement de basket, on parlait de temps à autre pendant les récrés, c’était assez étonnant d’ailleurs que je le croisais si rarement au collège, c’est peut-être dût à la distance abusive de nos salles de classes, on n’est même pas au même étage. Enfin bref, ça ne l’a pas empêché de venir me retrouver quelque fois. Aujourd’hui on s’est croisé lorsque Miyuri et moi allions sur le terrain extérieur pour faire sport et il m’a proposé de rentrer ensemble… Mon cœur a faillit me lâcher mais j’ai accepté.

Miyuri : Eh bien alors t/p ? Tu es rouge on dirait.

T/p : A-abon ? Et puis n’importe quoi…

On continuait d’avancer lorsque je repris la parole : « Oh mais d’ailleurs on avait prévu de rentrer ensemble… tu es sûre que je peux te laisser ? »

Miyuri : Tu rigoles j’espère ? On rentre ensemble tous les jours. Fait un bout de chemin avec ton fameux Akashi dit-elle avec un regard malicieux. Tu ne parles que de lui depuis un moment. Et têtue comme tu es je suis sûre que tu ne t’es pas rendu compte que t’es tombée amoureuse…

Je me stoppais soudainement en déglutissant de travers : QUOI ?

Miyuri soupire et ajoute : Je le savais… Tu me désespère t/p… Si tu voyais ta tête quand tu parles de lui ou quand tu es avec lui… Mais tu sais quoi ? Je suis heureuse pour toi dit-elle toute souriante, JTE SOUTIENS FONCE AVOUE-LUI !

T/p : … (mon cœur se serrais rien que d’y penser)

Je me contentais de lui sourire et de dire : « Je ne suis même pas sûre de l’aimer TU ME STRESSES LA »

Miyuri : Je te stresse ? Ou c’est l’idée que tu lui dises une telle chose qui te stresse… ATTENTION NUANCE !

Elle accéléra le pas en sautillant tout en riant machiavéliquement.

Je sourie légèrement avant de me mettre à courir pour la rattraper. C’est juste un très bon ami.

La fin de la journée était arrivée Akashi m’attendais à la grille du collège. Miyuri me regarda aussitôt avec insistance le sourire aux lèvres avant de me saluer et de partir devant. Je viens tout juste de remarquer, mais le reflet de la nuance orangé du couché de soleil était magnifique mélangé à la couleur de ses yeux… Mais- A quoi je pense là ?-

akashi x reader : J'éprouve une réelle basorexie pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant