chapter one

180 14 27
                                    


« Je t'aurais »

          ║▌│█║▌│ █║▌│█│║▌║

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

║▌│█║▌│ █║▌│█│║▌║

𝗧𝗛E 𝗕𝗢𝗬 𝗜𝗦 𝗠𝗜𝗡𝗘•

Lame à la main , une incision dans la chair. Elle amène à sa bouche le sang qui coule et le goûte , un simple sourire en coin parsème son visage si autoritaire , elle aimait  la viande rouge plus que tout. Elle aimait aussi beaucoup le restaurant dans lequel elle était , il était calme et elle pouvait être dans son coin seule. Tout le monde l'aimait bien ici.

Verre à la main elle le faisait tourner. Le vin à l'intérieur à la robe exceptionnelle, c'est le meilleur vin qu'elle n'avait jamais bu pour l'instant. Elle aimait l'odeur du vin , les saveurs qu'il dégageait , les arômes fruités mélangés à l'alcool. Tout le contraste puissant et doux l'animait quand elle buvait du vin et surtout un bon vin comme celui ci.

"Madame Kim ... un homme demande à vous voir »

Elle releva doucement la tête , examinant l'expression de la personne qui venait de déranger son moment. Le moment qu'elle avait attendu depuis le début de cette journée.
Elle lâcha un léger soupire et hocha la tête pour lui faire comprendre de le laisser venir.

Un homme s'avance alors dans la salle qui lui était réservé et s'installa en face d'elle. Il portait des  lunettes de soleil cachant ses iris et il avait une lettre à la main qu'il tendit à la jeune femme.

" Tu es acceptée"

La jeune femme prit rapidement la lettre et son sourire en coin disparu pour laisser place à un grand sourire franc. Elle se mit à lire la lettre doucement ,  pour analyser chacun des mots utilisés, elle voulait absolument faire attention à chaque détails de cette lettre. Elle l'avait attendu tellement longtemps.

" Mademoiselle Kim nous vous informons que votre candidature pour entrer dans notre faculté a été accepté , bienvenu à l'université de Tokyo nous espérons vous voir à la rentrée dans 2 semaines "

Elle venait de lire la dernière phrase de la lettre et son sourire disparut laissant place à son habituelle façade froide. Elle plia doucement la lettre et l'inséra dans son sac , rien ne pouvait gâcher sa journée dès a présent , son rêve avait été réalisé.

" Nous partons pour le Japon dans une semaine"

Après avoir parlé l'homme s'en alla laissant la jeune femme dans ses pensées. Elle allait enfin partir de Corée pour rejoindre le Japon pour entrer dans la meilleure université d'art du monde.

Danse , chant , photographie, peinture , sculpture, théâtre , poésie etc ... Tout les arts étaient représentés dans cette faculté et c'était principalement la raison pour laquelle Kim Jiu avait décidé de se présenter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗢𝗕𝗦𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 - t.kuroo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant