On est enfin le jour J, ma mère me déteste d'avoir fait se choit. Je suis prêt à vivre avec les conséquences. Max a emprunté le camping-car de son grand-père, j'ai passé le matin à me préparer et à faire mes bagages. Je n'écrivais presque plus à Eva, je ne fessais que lui répondre de temps a autre. Je me trouvais moi-même stupide. C'était tellement enfantin mon comportement et je m'en rendais compte, mais c'étais plus fort que moi. Je me dirigeais vers l'entrer pour rejoindre Maxime, dans quelque temps, je changeai enfin mon destin. Je dois remercier Eva pour ça, mais je ne me sentais pas capable de lui dire ou même de lui envoyer un message. Maxime était déjà là et je pouvais voir la silhouette d'Eva derrière. Je soupirais un coup, maintenant je n'est plus trop le choix je ne pourrais pas l'éviter.
Eva - Tu pars sans me le dire ?
Nohé - Je ne savais pas que ça pourrait t'intéresser.
Maxime - Nohé tu sais bien que c'est elle qui t'a donné l'idée, c'est la moindre des choses non ?
Eva - Je suis heureuse pour toi courage !
Elle s'avance près de moi et me prit dans, c'est bras. Mon cœur accélère de plus en plus vite. Elle sentait vraiment bon. Maxime est rentré dans le camping-car pour nous laisser. Je repousse légèrement Eva.
Eva - Je suis désolé.
Nohé - De quoi ?
Eva - de pas t'avoir dit pour moi et David.
Nohé - Je m'en fous, c'est ta vie non ?
Eva - Oui.
L'air devenait si dur, j'avais un peu envie de partir maintenant.
Eva - Je t'aimais moi aussi, mais on s'est perdu de vue.
Nohé - C'est toi qui n'as jamais cherché à m'écrire.
Eva - Toi non plus, on est tous les deux coupables dans cette affaire.
Ça prit un temps, mais, elle avait raison. Je me suis retourné sans trop réfléchir et puis
Nohé - Alors oublions et part avec nous.
Eva - Ce n'est pas aussi simple et tu sais.
Nohé - Pourtant, c'est toi qui voulais te barrer avec moi.
Eva - C'est vrais, mais...
Nohé - Mais quoi ?
Eva - Tu me laisses la nuit ?
Nohé - Je dois partir.
Eva - Juste une nuit Nohé.
J'ai donc décidé de laisser la nuit à Eva, j'ignore pourquoi ni si je vais le regretter. J'aimerais vraiment qu'elle vient avec nous. Je crois que l'expression l'amour rend fou est bien réels. On a passé la nuit dans le camping-car, c'est plutôt cool. Je n'arrivais pas à dormir, je me demandais si elle allait choisir de venir ou pas. Je sortis prendre l'air, la nuit étais magnifique. Le ciel bleu, nuit et étoiler m'aidait à y voir plus clair. Mon téléphone se mise à sonner. Je le sors de ma poche et je pouvais lire le nom d'Eva sur mon répertoire. Je n'hésite pas une seconde à le décrocher.
Eva - Allo ?
Dit-elle avec une voix sanglotante.
Nohé -Qu'y a-t-il ?
Eva - Tu ne dors pas ?
Nohé - Je n'arrivais pas à dormir et toi qu'y a-t-il ?
Eva - Je me sens tout mélanger et perdu, je te jure que je ne veux pas jouer avec toi et tes sentiments.
VOUS LISEZ
Eva Anderson
RomanceIl est un gars comme les autres, avec une vie un peu spéciale. Nohé a l'age de 16 devient un ado un peu comme tout le monde. Il commence à changer de L'enfant que maman connaissais, mais plus il apprenait à la connaitre plus il avait envie d'être au...