chapitre 23.

33 3 0
                                    

'On s'embrassa une nouvelle fois.'
Calum: je t'aime sweety.
Moi: Moi aussi honey
'On dansa en amoureux jusqu'a en etre fatiguer.'
7h30.
'Les garçons dormaient sur le canapé alors qu'avec Calum on monta dans sa chambre il me preta un tee-shirt que j'enfila et on s'endormit coller serrer lui m'entourant mon corps.'
15h40.
'Je me reveilla et vit Calum dormir encore. Je me leva et alla en bas pour preparer le petit dejeuner. Je vis Ashton et Luke affalés sur le canapé et Michael parterre. Je fis des oeufs brouillers quand soudain des bras m'entouraient la taille et une tete se posa sur mon omoplate.'
Calum: Hey honey.
Moi: Hey.
'Je l'embrassa longuement en mettant mes mains autour de son cou. Je servis les oeufs brouilles sur la table et essaya de reveiller les garçons. Ashton se reveilla et mit fit la bise.'
Ashton: Hey les amoureux.
Moi: Hey.
'Il mangea avec nous. Et les autres nous rejoignerent.'
Eclipse jusqu'au soir.
Les lads(sauf Calum): on va faire quelques courses on revient.
Moi: Ok.
'Ils partirent et moi je restais avec Calum qui lui regardait la tele.
Moi: Sweety, sa te dit de faire cupcakes?
Calum: Oui s'tu veux.
'Il arriva et on commença, il se mit derriere moi et m'embrassa le cou.'
Moi: Cal....'je gemissais et frissona.'
Calum : Je te fais de l'effet?
Moi: Oui.
'Je me retourna et l'embrassa longuement puis je mis mes jambes sur hanches il me transporta jusqu'au canapé, il enleva mon tee shirt tout en m'embrassant je lui enleva son tee shirt et il enleva ma culotte et embrassa mon vagin. Je m'agrippa a ses cheveux en gemissant.
Moi: aaaaw calum...
'Je lui enleva son boxer et lui fit gemir a mon tour avec son penis.
Calum: Put....
'Il m'embrassa longuement avec la langue, il mit un preservatif et il commença les vas et viens doucement puis super vite.'
20h45.
Moi: annnnnw !!! Calum
Calum: *continuant* je t'aime bebe.
'On atteignit l'orgasme et il ejacula. Il s'ecroula a coter de moi et il enfila vite un caleçon et moi un tee shirt et une culotte. Puis on termina les cupcakes.'
21h45.
'Ils rentrerent et on servit les cupcakes.'
Moi: Vous en avez mit du temps.
Ashton: On est aller a la plage et on a prit du temps la bas.
Moi: mwémwé dites plutot qu'il y avait de jolies filles?
Luke: Déja il avait des fans et apres voila.
Michael: Il sont delicieux les cupcakes. Et sinon vous avez fait quoi?
Moi: euuummmm.... Les cupcakes.
Ashton: Pas plutot des choses pas catholiques?
Moi: Euumm si...
Luke: Alors c'etait comment?
Moi: Ben normal quoi

love me like you doOù les histoires vivent. Découvrez maintenant