Jvais te raconter mon histoire.
J'mapelle Ilyes, actuellement j'ai 17 ans, et jvais te raconter mon histoire
Tout ce passe ya 3 ans, en colonie musulmane (faut savoir que j'y vais chaque année depuis mes 7 ans), un soir comme les autres après une randonnée en forêt et une petite veillée, jvais dans ma chambre avec mes 3 collègue de mon groupe ( on est 4 par chambre ), on s'allonge pour dormir, il devait être 23h, il faisait nuit noire, sa faisait 1h que j'essayais de dormir mais bizarrement j'y arriver pas je me sentais compressé mais sa me déranger pas tellement, pour passer le temps je parler avec mon collègue zakaria qui était dans le lit en diagonale du mien, les 2 autres c'était endormi directement, quand d'un coup il me dit d'arrêter d'essayer de lui faire peur car il croyait que j'étais debout en face de son lit en face d'une armoire,il voyait une hombre que seul lui la voyait .Je ne les pas crue sur le coup est je lui est dit que jsuis dans mon lit allongé, il me dit que c'est pas drôle et qu'il me voyait debout, jlui est redit que j'étais allonger dans mon lit, a ce moment la il c'est assit et vue toujours la même ombre noir devant le meuble, il me dit de regarder mais j'avais rien vue, il me dit que d'un coup elle disparut , et a ce moment la je sens un pincement très fort sur mon orteil du pied droit ( comme si 2 épines me planter l'orteil, a se moment la j'arriver plus a bouger mon pieds, j'ai pousser un crie de peur qui a alerté un animateur ( il y a toujours un animateur qui fait des tours du dortoir question de sécurité je pense) a ce moment la il nous demande ce qui sait passer, on lui raconte tout, comment vous dire que dans son visage il y avait un petit sourire tu sais celui qui dit que je vous croit pas et que c'est drôle, il nous a quand mm rassurer et nous a mis du coran, sur le coup rien, lorsque l'animateur s'en va donc arrête le coran il nous dit que l'orsqu'il se repasse quelques chose on l'appelle, des qu'il s'en est allait au moment ou il ferma la porte l'ambiance pesante est revenue soudainement, quelques minutes après , boum boum boum, c'était comme si quelqu'un était dans les murs de la chambre et mettait des coup dans tt les murs, a chaque coup, il change de mur, complètement effrayé zakaria et moi traumatisée on se met dans notre couverture en essayant de boucher nos oreilles en se disant que c'est pas possibles, jusqu'à ce qu'un gros boumm se fait sur le radiateur de notre chambre, le bruit était tellement puissant que même l'animateur l'a entendu du couloir et cour dans la chambre, a ce moment la on avait mm pas les mots, on était tout pales, traumatisés, l'animateur nous a dit prenez vos matelas et sortez. On a prie nos matelas et on est partie a la moussalah (la salle de prière du dortoir). On voyait que l'animateur avait compris que tout se qui se passe était réel, on c'est poser dans la mussallah même l'animateur était avec nous, a ce moment la plus rien on a passer une bonne fin de nuit. Le lendemain ni l'animateur, ni moi, ni zakaria na parler de cette histoire comme si rien ne c'était passer, on se regarder juste dans les yeux, 3 regards vide. Par la suite plus rien. Mais des ce moment là jusqu'à aujourd'hui plus aucun rêve ni cauchemar, (je n'arrive même pas a s'avoir si l'écran de mon sommeil est blanc ou noir). Depuis ce jour je n'arrive pas a prier et j'évite d'aller dans les mosquées, impossible d'apprendre du coran, les versets ne veulent pas rentrer dans ma mémoire, j'ai compris que c'était un djinn, j'ai écouté plusieurs fois du coran mais rien ne se passe, sa me fait ni chaud ni froid. Par la suite de cette nuit la, cette année, il y a 2 mois de cela, j'étais dehors avec mes cousins, en pleine nuits, sur une plaine, j'avais l'intention de raconter ce qui c'était passer jvoulait le dire à quelqu'un pour me rassurer, et a ce moment la , mon corps frissonne comme si on m'observer, je me retourne du côté de la forêt, et la le choque, je reste debout immobile choqué, tétanisé, je vois une hyène noir énorme au loin devant la forêt sur le début de la plaine, toute noir avec des yeux indescriptibles, me fixer, immobile,( faut savoir que j'ai peur d'aucun animal sauf du hyène qui me terrorise), ( faut s'avoir que j'habite dans le 93 en région parisienne donc en principe c'était impossible) .J'en frissonne encore avec des larmes au yeux ,elle me regarde peut-être 10 seconde, ce que jvois m'a complètement fait oublier que je voulais leur raconter mon histoire, comme si elle était la juste pour sa, ensuite 10 seconde plus tard, le temps d'un clignement d'oeil elle se retrouve retourner rejoignant la forêt, puis tout mon esprit revient comme si de rien était, oubliant de raconter a mes cousins l'histoire, mais depuis le début du ramadan je me sens libérée, je vous raconte mon histoire car je le peut, je les raconter a mes cousins sans problème, espérant que tout est fini...
VOUS LISEZ
👻👻
SpiritualUne histoire vrai. Mon histoire... en 1 chapitre. (Tout ce qui est raconté est réel) l'histoire d'un djinn, cela ce passe en colonie lors d'une journée de randonnée en forêt, la nuit qui la suit, tout commence...