Brûlant venin

122 8 0
                                    

- Tu es sûr de vouloir y aller ? On se débrouille très bien juste tous les deux. Ils attirent trop l'attention sur eux, en restant dans l'ombre, nous serions plus libres de manœuvrer, Toya...

Toya s'avança plus près de la personne qui lui faisait face et enserra sa taille fine de ses bras ronger par les flammes au fil des années. 

- Ne t'inquiète pas, nous ne ferons pas vraiment partie de leur groupe, nous allons justement nous servir de leur alliance afin de cacher nos actions derrière eux. Nous serons couverts et nous frapperons quand personne ne s'y attendra. Fais moi juste confiance !

- Mais je te fais confiance mais pas à eux, répondit la personne en passant ses bras autour du coup du jeune homme qui la tenait contre lui, contre sa peau chaude. 

Les deux personnes se regardèrent dans les yeux afin d'y lire les promesses du passé et pour s'assurer que leur relation survivrait aux prochaines étapes de leur plan. Ils celèrent ce contact visuel par un baiser passionné. Leurs lèvres se collèrent l'une contre l'autre, leurs dents s'entrechoquèrent sous la violence de leur passion. Toya glissa ses mains brulantes le long du dos de sa partenaire jusqu'à ses fesses qu'il empoigna la soulevant presque du sol afin de la rapprocher encore plus près de lui comme s'il voulait qu'elle se fonde dans sa peau et inversement. Les mains de la jeune femme partirent fouiller dans les cheveux autrefois blancs mais rendus noirs sous les effets d'une coloration du jeune homme. Elle tirait presque violemment dessus comme pour se raccrocher à quelque chose la retenant dans la réalité. Pendant ce temps, leurs bouches ne s'étaient pas quittées, leurs langues s'étaient d'ailleurs jointes à leur échange. Elles bataillaient entre elles dans le but de dominer l'autre sans aucun doute afin qu'ils puissent ressentir le pouvoir de l'autre sur eux. Cependant, ils durent se séparer par manque de souffle mais également car le temps jouait contre eux, ils devaient partir. Afin d'éviter de se laisser prendre au piège une nouvelle fois par leur passion dévorante et brulante, ils devaient se séparer au plus vite. C'est ainsi que le jeune homme se retrouva seul quelques secondes plus tard. La pièce dans laquelle ils étaient refoulait encore l'odeur de leur passion passée. Toya plus connu sous les noms de Dabi ou encore de Crématorium se passa une main dans les cheveux dans le but supposé de les démêler après le passage des mains baladeuses de la jeune femme qui partageait le même air que lui il y encore quelques secondes.

Il partit alors au rendez-vous organisé par Giran, un vilain et courtier affilié à la ligue des supers vilains. Il se trouvait actuellement dans un ancien bar abandonnée sans doute depuis quelques temps. Une blonde hystérique se tenait à sa droite, elle portait les vêtements d'une écolière, il lui donnait à peine plus de quinze étant donné son attitude d'enfant qui entrait tout juste dans l'adolescence. Assis sur un tabouret se tenait, Tomura Shigaraki, son supposé futur chef.

- Black Mist, vire-moi ces guignols ! C'est précisément ce genre d'individus que je ne peux pas saquer, dit-il en les pointant d'un doigt accusateur. Une sale morveuse et un tordu qui ne pige pas la notion de respect.

- Hein ? questionna la blonde.

- Allons, allons... puisqu'ils ont pris la peine de se déplacer... écoutons au moins ce qu'ils ont à dire ! Après tout ... tenta de temporisait Black Mist. Le courtier qui nous les amène n'est pas n'importe qui ! Je suis certain qu'ils feraient des alliés de poids.

- Merci de me jeter des fleurs, mais n'oubliez pas de me payer ! ajouta Giran. Laisse moi au moins vous les présenter ! Commençons par cette charmante demoiselle ! Les médias se gardent de diffuser son nom et sa photo mais c'est une fugitive soupçonnée d'une série de meurtres lors desquels les victimes ont été vidées de leur sang.

- Je m'appelle Himiko Toga. La vis, c'est pas facile alors je rêve d'un monde où il fera bon vivre. Je veux devenir maitre Stainy ! Je veux tuer maitre Stainy ! Alors prends-moi dans ta bande, Tomura !

Brûlant Venin (OS - Dabi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant