Chapitre 2

37 3 0
                                    

L'amour c'est l'infinie nous avons toujours libre à un choix;  Le choix le plus difficile est celui d'aimer car nous aimons qu'une seule fois

NINA accourut dans la chambre de son amant elle le voyait aider par sa belle rousse .IL s'appuya  et descendit elle les aida à l'emmener à la salle de bain.  NINA l'observa et demanda à voix basse as tu conclu.

Non.

Michau ré

je te rappelle il s'est fait tiré dessus.

Les filles vous discutez à quelque sujet.

Rien d'important.

NINA descendu dans la cuisine   et s'apprêta à faire  le déjeuner.

Qu'a t'il? je n'aime pas que tu me fasses la tête.

Je suis vierge .

ET après;  il y'a un problème à cela.

Oui;

Il se demandait si elle était folle. Qui t'as mise des bêtises pareil.

J'entend des filles parler de leur nuits et cela me rend folle. Au lycée à l'université. Je finirai par devenir bonne sœur à l'église.

IL se mit à rire ; elle ne comprenais pas .

Qu'es qui te fais rire ?

Une sœur  qui s'est tiré  magnifiquement bien. Bon j'ai appelé Nina pour qu'elle t'entraine à te battre et  à être plus endurante. d'accord mon amour.

OUI;

ET pour ta nuit  sexuel ne t'inquiète pas.

Quoi?

Je veux dire tu trouveras la personne de ton cœur et ça ce fera naturellement.

Pourquoi tu rougis?

J'ai chaud;

Elle  le regarda perplexe il  fait froid .

Tu es sure que tu n'es pas malade; elle se rapprocha et toucha son front. il n'est pas chaud.

ELLE farfouilla et trouva un thermomètre . 

QU'es que tu fais ?

Cela ne se voit pas je prend ta température.

IL lui arrangea des mains l'objet. Je le ferai tout seul.

j'ai fait un cursus de médecin avant que je deviens psychologue.

Pourquoi tu me dis cela? 

Tu as honte que je te touche c'est ça et  NINA  peut te toucher.

N'affirme pas ce que je n'ai pas dis.

Alors; tu ne veux pas que je te touche.

Tu es bloquée  sur cela . très bien il déposa l'objet dans sa main.  contente maintenant.

Oui très ; elle le fit un bisou. tu n'as pas de température alors qu'es qui peux  s'agir.

Toi.

Oui, moi.

 Comment as Tu eu  ton diplôme.

Ne te moques pas. ELLE  réfléchit .

je suis désolé je t'amène les béquilles .  tiens 

Merci , tu es très intelligente mais questions sentiments il y'a du progrès à faire.

Pourquoi tu dis cela?

Voilà pourquoi  tu ne trouves pas facilement quand t-il s'agit d'amour.

C'est un problème.

OUI pour moi; je m'exprime très peu et je le fais ouvertement avec toi.

La Beauté  du Diable Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant