Une mauvase rencontre

55 7 0
                                    

*pourquoi ça doit toujours finir comme ça*
Ses talons claquaient dans la rue sombre qui menait a son appartement. Elle était vêtu d'une robe verte qui lui descendait jusqu'au genoux, portait des escarpins noir et ainsi qu'un  long manteau beige. Cette robe lui avait été offerte par Harley lors de leur première sortie de l'asile il y a 1an jour pour jour.
Le Joker venait de gâcher cet anniversaire. Il avait passé la soirée à expliquer sont nouveau plan machiavélique pour anéantir Gotham et Batman. Il avait ponctué la plus part de ses phrases par des grands "BOUM !" et Harley sautillait de joie en chantonnant: "Batounnet ! On va t'attraper... On va t'écorcher... Et puis te tuer..." et tout cela sans prêter attention à Ivy qui se décomposait au fil de leur discutions en pensant à toutes la nature qui aurai à souffrir des idioties du Joker.
La jolie plante soupira. À quoi bon faire tous ces efforts pour elle. Elle ne voyait rien. Elle l'avait suivit dans ces braquages. Avait été considéré comme folle à  lier. Puis enfermé à l'asile et avait du supporter cet idiot de clown qui n'avait aucun respect pour la nature et voulait toujours tout faire exploser avec ses bombes sales sans penser à  la nature environnante. Certes Harley voulais faire de même mais c'était la faute de ce guignol ! Depuis qu'elle s'en était amourachée, il ne faisait que la manipuler. Dieu qu'elle le haïssait ! Il était égoïste et hypocrite, il lui faisait croire qu'il l'aimait alors qu'il la manipulait. Harley était tellement innocente qu'elle ne voyait rien. L'amour rend aveugle dit on. Ivy soupira de nouveau. Elle commença à réfléchir à comment faire changer son amie d'avis sur le Joker. La tache n'allait pas être simple. L'Arlequine adulait tellement le bouffon qu'un simple regard chaleur de sa part et Harley retombait dans ses filets. Elle avait essayé mais il n'y avait rien à faire. C'était toujours la même chose. La même routine qui se répétait encore et encore.
Des bruits de pas interrompit le fil de ses pensées. Elle bifurqua sur la gauche, puis à droit mais les pas résonnaient toujours. Pas de doutes. Quelqu'un la suivait.
Sans changer son allure, pour ne pas alerter son ravisseur, elle traversa la route et s'engagea dans une petite rue mal éclairé.
L'homme, l'ayant vu traversé, fit de même et la suivit dans la ruelle.
Lorsque qu'il s'y trouva, il fit face à un cul se sac.
Mais ou était elle donc passé ?
Il regarda tout autour de lui. Personne. Elle ne s'était tout de même pas envolé ?!
Soudain, venant d'un escalier de secours, la jolie rousse lui sauta dessus. Il s'affala par terre, Ivy assise sur lui à califourchon.
Il voulu hurler mais avant d'avoir pu ouvrir la bouche, la jeune femme plongea pour l'embrasser. Le poison sur ses lèvres fit vite effet car l'homme ne mit pas longtemps avant de s'évanouir.

Une Visite ContrarianteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant