Les gouvernements du monde entier apprennent la nouvelle. Il faut agir. Une seule personne peut parvenir à gérer ce désastre : Le père Noël.
Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de mission aussi importante que celle-ci. Il doit absolument passer cette nuit chez chaque personne ayant vu la mort de Squeezie en direct, et, grâce à une gélule rapidement mise au point par les scientifiques, leur faire oublier cet évènement traumatisant.
Le lendemain, tous se réveillent avec une sensation étrange, leur vision est altérée, leur environnement est flou, lorsqu'ils se relèvent, des acouphènes leur frappent le crâne. Dans ce vide assourdissant, l'humanité se réveille d'un mystérieux coma. Cet étrange trou noir est suivi d'un sentiment de nostalgie immense et d'un manque profond qui leur scie le ventre.
Et au milieu de ce mal-être indescriptible, des flash-back surgissent. C'est donc tout naturellement qu'une enquête générale se met en place sur Twitter. Squeezie est-il toujours vivant ? Ceux qui pensent que Squeezie est bien mort lors du live de la veille sont pris pour des complotistes.
Alors que les discussions s'enveniment, Squeezie lance un live sur Instagram. Il explique qu'il ne comprend pas d'où viennent ces hallucinations, il est pourtant bien vivant, et ne se rappelle absolument pas de ce fameux live thread horreur.
Même si la plupart de ses abonnés sont rassurés, certains restent méfiants. Comment se fait-il que tous aient eu les mêmes symptômes étranges ?
VOUS LISEZ
Vir(tue)l
FanfictionInternet arrive. Tout le monde est addict. Et puis ça part en zinzinerie.