A/N: le personnage principal cera présenté au cours de l'histoire
Alors que je rentrais de l'école, je suffoquais dans mes pensées.
Ma maison était à quelque mètres mais pour moi ce trajet duré plus que de simple minute, je pensée à ce que le monde pouvez m'offrir, moi qui était née dans ce monde avec tant de merveille mais avec tant d'atroces choses .
Mais maintenant ce n'est pas le problème, je vie dans une petite maison avec ma famille adoptive, ma mère adoptive est gentille avec les gens qu'elle ne connaît pas trop mais quand ça vient aux autres c'est le diable. Mon père adoptive est le contraire de ma mère lui il est gentil avec la famille mais très méfiant avec les autres.
Avant d'être adoptée par cette famille mes parents ne pouvaient pas faire d'enfant car ils étaient un peu trop vieux et qu'il y avait trop de risque de perdre le bébé ou la mère, donc ils m'ont adopté mes un jour comme les autres un soi-disant miracle c'est produit mon petit "frère" est né d'après les docteurs ma "mère" avait fait un déni de grossesse.
Mais après ce jour, c'était l'enfer, la maison était infesté de cri aigu, c'était insupportable.
Donc quand j'en avait la possibilité j'ouvrais la porte est courrait vers Dieu c'est ou pour me calmer.
Mais revenons au présent je m'apprêtais à ouvrir la porte quand je surprend une conversation, quand j'entends une conversation qui me regarde pas je ne l'écoute pas mais je ne pouvais plus bouger je restais devant la porte à écouter leur discussion.
- Quand allons-nous lui dire que cette enfant et le diable?! Dit ma "mère" derrière la porte.
- Calme toi chéri. Elle- "Père" se fit interrompre
- Non je ne peux pas me calmer une enfant comme elle ne doit plus rester ici-! Cria ma "mère"
- Anne! Calme toi dans quelques jours elle aura ça lettre nous serons tranquille dans pas longtemps. Dit "père" en coupant ma "mère" a son tour.
Mais de quoi parlaient-ils, une lettre? Mais pourquoi quelqu'un m'aurait écrit quelque chose?
- Dumbledore nous a dit que dès l'âge de 11 ans elle vivra dans cette stupide école. Nous ne serons plus surveiller des deux partis. "Père" continua la discussion avec "mère"
Mais soudain je repris le contrôle de mon corps et pu poussait la porte trouvant "mère" et "père" entrain de se faire un câlin, je les salua puis monte les escalier pour allez dans ma chambre. Mais après ce que j'ai entendu je ne croyais plus tout ce que mes "parents" m'ont dit au fil des années.
Ils m'avaient tout les deux menti. Je me sentais mal.... très mal.... je me sentais accablante.... affligé.... j'étais en colère, j'avais une haine mais un respect profond pour ces personnes qui ne voulait rien avoir avec moi ils m'avaient tout les deux "aimes" mais-
Tout d'un coup alors que j'étais assise sur mon lit on pouvait entendre des bruits à la porte.
- Toc, Toc, Toc . Fit ma "mère" entrants dans ma chambre.
- Quoi quesque tu veux. Dis-je avec un peu de colère dans ma voix.
Ma "mère" voulait me réconforter mes je lui ai tout de suite enlevé cette idée.
- Dit la vérité Anne, je sais que je ne suis pas ta vrai fille, tu ne m'aime même pas, et tu dis que je suis l'enfant du diable alors dit moi que suis-je apart le diable ?
Elle restait la pointé sur mon lit elle ne dit rien puis elle ouvrit la bouche.
- Je vois que tu as du entendre de ce que moi et ton "père" avions discuté. Dit-elle en me regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
AdventureDans un monde ou les sorciers et sorcières vivent ensemble, une petite fille découvre un secret caché depuis sa plus tendre enfance. Va t-elle savoir gérer la situation et les questions de ses problèmes ? Va t-il y avoir un ou plusieurs perturbateu...