hwang zhou x park jay
nda : après un an de relecture et de progrès, mon style d'écriture a vraiment bien changé, je vous demanderai donc de ne pas faire attention à cet imagine dont je suis peu fière TT
Il était là, sa carrure et son aura imposantes le démarquant de toute personne présente dans le parc, ses cheveux noirs légèrement en bataille malgré le fait qu'il t'avait assuré qu'il y avait passé un petit coup de brosse dessus ce matin. Il était en plein appel et son regard était focalisé sur un groupe d'enfants qui s'amusaient non loin de là, un grand sourire occupant maintenant son visage.
Mais il semblait pensif et ses yeux passaient d'un endroit à l'autre, comme s'il cherchait une silhouette familière au milieu de toute cette foule.
À vrai dire, ce dernier te cherchait toi. C'était votre premier rendez-vous ensemble et impatiente comme tu es, tu étais venue quelques minutes plus tôt. Seulement, à la vue de ton désormais petit-ami, tu avais paniqué et tu t'étais donc assise sur un banc, cachée par le toboggan de l'aire de jeux du parc.
Tu observais ton premier amour - et tu l'espères ton dernier - d'un œil qui se voulait discret, sentant ton cœur battre à la vitesse de la lumière rien qu'en voyant ce garçon qui n'était autre que Park Jay.
Au tout début, lorsque tu avais annoncé à tes proches que tu sortais avec lui, c'était un peu le chaos. Tes frères et sœurs t'avaient affiché une tête qui voulait dire "genre toi ? Sortir avec LE Park Jay ?" et tes amis t'avaient supplié de lui demander de leur présenter son groupe de potes tous aussi beaux les uns que les autres.
En ce qui te concerne, tu es parfaitement ce genre de fille un peu timide aux premiers abords mais qui - une fois que l'on fait sa connaissance - n'est rien d'autre qu'une boule d'énergie qui aime rire et s'amuser. Tandis que Jay lui, est ce mec un peu intimidant qui donne une image d'intouchable alors que c'est tout simplement un garçon qui ne demande que de l'affection et qui n'est pas si impénétrable côté sentiments.
Beh oui il est sensible notre Jay c'est un humain aussi hein faut pas croire.
Ting!
JAY 💓
|Yah idiote je te vois pour info
|Viens me voir nan ? :(
Le son de la notification t'avait au début surprise mais ce n'était rien comparé à ce que tu avais ressenti lorsque tu avais reconnu l'odeur du parfum de Jay, ce dernier se tenant derrière toi, sa tête s'étant désormais posée sur ton épaule.
VOUS LISEZ
𝗲𝗻𝗵𝘆𝗽𝗲𝗻 𝗯𝗼𝗼𝗸 :; 𝗂𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌, 𝗋𝖾𝖺𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌
Фанфик【10.02.23】 ⊹ ִֶָ𓂅 🥛 . 🍮 ᨒ 𝐄𝐍𝐇𝐘𝐏𝐄𝐍 𝐁𝐎𝐎𝐊 → si tu as du temps à tuer ou que tu es tout simplement une ENGENE avide de lecture sur ENHYPEN, le chef de l'année ©J4KELUV te propose ce "𝗲𝗻𝗵𝘆𝗽𝗲𝗻 𝗯𝗼𝗼𝗸" :) Au menu du jour? ✦ : : E...