Pendant plusieurs siècles, j’ai vécu dans ce corps, dans l’obscurité la plus profonde des ténèbres, seul au monde et privé de ma véritable chair. Mon nom est Stefan Morningstar, hybride et enfermé dans le corps d’un sorcier, je dois trouver l’identité de mon ensorceleur ou ensorceleuse à tout prix afin de retrouver mon enveloppe corporelle d’origine. Ce dernier repose-t-il dans un cercueil scellé ? Ou bien, est-il habité par une autre personne ? Là est mon inquiétude…
Je suis né loup-garou, jusqu’au jour où, une sorcière me donna accidentellement la capacité de me transformer en vampire, vers l’an 109,ce qui fait à présent de moi un hybride. Mes chers compagnons dont je n’ai plus de nouvelles sont tous deux des buveurs de sang. Je suppose qu’ils se sont séparés et qu’ils ont pris chacun leur propre chemin de vie étant donné qu'il est impossible qu'ils affrontent l'ultime mort. Nous sommes des vampires Originals. À l'exception des autres, nous sommes dotés d'une vitesse dix fois plus élevées que nos propres confrères, nous possédons un développement des sens telle que la vue, une ouïe fine. Ce qui nous différencie des autres vampires est notre capacité à hypnotiser ces derniers ainsi que les humains. Aucune arme n'est jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, capable de nous ôter la vie. En bref, nous sommes les prédateurs les plus redoutables sur terre, du moins ils le sont, tant que je n'aurai pas récupéré mon corps, je ne suis qu'un faible mortel qui doit rester cacher pour survivre.
Au fil des siècles, de nombreux ennemis se sont liés contre moi, et maintenant qu'ils savent que je suis un humain, ils sont à ma recherche**********************************************
Dans cette histoire les vampires sont inspirés de the vampire diaries et de Twilight
Pas besoin d'avoir regardé the Vampire Diaries ou Twilight afin de pouvoir lire l'histoire ,c'est une histoire que j'ai reformulé moi même ce n'est pas la suite d'une série .
j'espère qu'elle vous plairaBONNE LECTURE
VOUS LISEZ
DANS LE CORPS D'UN SORCIER
VampirePiégé dans le corps d'un redoutable sorcier, Stefan Morningstar fera face à de nombreuses épreuves auxquelles il n'aura pas d'autre choix que de survivre. Cependant, son enveloppe corporelle d'origine hybride, se verra traquer par de dangereux êtr...