la sœur de meliodas

1K 22 38
                                    

Du côté des seven deadly sins:

King:salut chef

Meliodas:salut King

Ban:Elizabeth il y a un plat pour la douze.

Elizabeth:d'accord je m'en occupe tout de suite!

Elle déposa le plat sur la table.

Le soir:

Meliodas ferme la caverne car demain ils parte chez les druides chercher son pouvoir et autre chose ils font une petit soirée et ils partent ce coucher.

Le l'endemain:

Ils se réveillent et partent à Istar en arrivant ils ne voyent rien que des pierres ban demande.

Ban:chef tu t'es pas planté de destination?

Meliodas:non ont est arrivé suivez-moi !

Ils le suivent et passe entre deux pierres ils arrivent à Istar jenna la chef des druides dit.

Jenna:bienvenue je suis pose que tu vien pour ton pouvoir et l'épée!?

Meliodas:tu supose bien car c'est ça!

Jenna:suis moi pour tes épreuves.

Meliodas:pourquoi j'en est deux.

Jenna:car l'épée est très dangeureuse comme ton pouvoir.

Meliodas:d'accord

Il part faire son épreuve(je vous épargne les détails)il la réussit facilement et récupère son pouvoir il part pour la deuxième épreuve quand qu'elle qu'un arrive il ce retourne et voit.

Meliodas:t...tp mais qu...que fait tu ici?

Tp:Meliodas(tu lui saute dans les bras).

Les autres ce méfient en te voyant courir vers melodias ils se mettent en place pour le défendre mais tu passe et le prend dans tes bras il ce met à pleurer il dit.

Meliodas:petite soeur tu ma tellement manqué je te pensais morte depuis le temps!

Tp:Cc grand frère toi aussi tu ma manqué et je ne peux pas mourir car j'ai la vie éternelle et je suis la petite dernière!

(Les seven ne savent pas que Meliodas est un démon)

Meliodas:mais que fait tu ici?

Tp:je viens chercher mes épée car ils sont de retour avec comme chef zel'!

Meliodas:je comptais prendre ton épée pour te rendre omage.

Tp:hahaha tu n'aurais pas put car personne ne peut les maniées sauf moi!

Meliodas et les seven:comment ça les?

Tp:tu ne le savait pas il y en a trois dont deux jumelle avec qu'elle que différence!

Jenna:salut tp

Tp:salut jenna

Jenna:suis moi pour tes épées mais fait attention avec la noir!

Tp:t'inquiète pas pour moi.

Meliodas:attend elle ne passe pas d'épreuve?

Jenna:non car elle lui appartiennent!

Tu vas dans la grotte avec jenna et tu ressort avec deux épée dans le dos et une sur le côté droit de ton corps.

Tp:je doit partir aplus grand frère!

Melodias:tu part déjà?

Tp:oui je venais juste chercher mes épées.

Melodias:tu ne veux pas venir avec nous?

Seven Deadly Sins X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant