Ça fait 1semaine que tu est morte ils ton mis dans l’infirmerie en attendant ton retour.
Il y a une semaine le jour de ta morte:
Au purgatoire:
??!!:bonjour ma fille.
Tp:bonjour père.
Le roi:tu connais la suite dans une semaine tu reviendra avec moins d’émotions.
Tp:oui je sais.
Le roi:d’accord
Retour au présent:
Tu te réveille et tu vois melodias te tenir la main tu lui fait un bisou sur le front il relève la tête et te vois il te prend dans ces bras et te dit.
Melodias:bon retour parmi nous sœurette.
Tp:tu ma manqué frangin.
Les seven est les autre sont derrière la porte ils entendent tout.
Melodias:il te reste encore combien de temps avant de les perdre?
Tp:ma vie est infinie pour mes émotions il me reste 15 fois.
Melodias:d’accord je te protégerait petite soeur.
Tp:je sais que tu le fera mais si ta vie est en danger tu me l’aisse mourir car il t’en reste que 5.
Melodias:promie
Tp:puis tu n’est pas mon seul frère peut être que zeldris m'a tué mais c’est de la défense et je sais qu’il veut que je perde mais émotions pour que je sois avec lui.
Melodias:je sais mais il faut qu’il retrouve la raison et pour ça il faut qu’on la ramène.
Tp:d’accord on ira demain.
Melodias:sinon on a pas eu le temps de parler de ta vie.
Tp:pff c’est bon pose la question qui te démange comme ça on n’en parle plus.
Melodias:tu est amoureuse de quelqu'un?
Tp:je m’en douté mais pour te répondre j'ai étais avec quelqu'un mais on a arrêté car il était d’un autre clan mais il ne me manque pas je n’était que son jouer.
Melodias:oh désolé.
Après ça vous sortez et vous voyez les autre tu dit.
Tp:vous savez que ce n’est pas bien d’écouter au porte!
Les autre:désolé et bon retour parmi nous.
Tp:merci aufaite melo’ tu sais où sont mes pouvoirs originel ?
Melodias:oui il sont chez les druides mais l’autre fois je ne voulait pas te le dire!
Tp:ok
Le soir:
Vous fermer la caverne et vous faite une soirée mais tu ne te sens pas à ta place donc tu part sur le toit et tu regarde les étoiles quand tu sens une présence que tu connais très bien.
Tp:tu fait quoi ici zel’?
Zeldris:je vien voire ma petite soeur!
Il ce met à côté de toi ru pose ta tête sur sont épaules et il pause sa tête sur la tienne tu lui dit.
Tp:je sais que tu veux que je perde mais émotions pour que je sois avec toi!
Zeldris:tu a raison je fait ça car j’ai l’impression que tu préfère melodias!
Tp:je vous aime tout les deux et tu le sais très bien que je donnerai ma vie pour toi ou melodias!
Zeldris:je sais
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins X Oc
Fiksi Penggemartu est tp(ton prénom)tu est la soeur de meliodas,zeldris entre amoure,destin,souffrance,confrontation,tristesse,choix que vas tu faire voici ton incroyable aventure. (Estarossa n'est pas leur frère dans l'histoire il fait juste parti des 10 come...