~Chapitre 1~ La fin de ma première aventure

7 1 0
                                    

Hey, moi c'est Léana je suis actuellement en 5ème plutôt fin 5ème, j'ai une passion c'est la danse!

je dirais que ce n'est plus vraiment une passion car.. depuis quelques semaines, tous les Vendredi en

sortant du collège je ne vais plus aux cours de danse BECAUSE oui je sais je place certains mots anglais

dans mes phrases parce que j'adore l'anglais bref ce n'est pas ça le sujet!

Donc en réalité j'ai arrêter d'assister aux cours de danse car je me lasse des petits tutu rose, des

chaussons et les collants. tout ça me grattais et m'énerver.

L'année passe et Léana ne savait toujours pas quoi faire, elle se demander si il fallait qu'elle arrête la danse ou si elle devrait continuer?

Les vacances arrivent vite et Léana en profite pour inviter des amies chez elle, ça y es c'est le grand jour Léana part enfin en vacances en Corse.

C'est la ou tout bascula Léana avait payé pour faire un cour de 1 heure et une balade a cheval au bord d'un lac, elle était si heureuse d'être au près des chevaux, son cheval s'appelait Hidalgo!

Depuis ce jour Léana n'arrêtait pas de penser au cheval de la Corse, il lui manqué beaucoup. C'est la fin des vacances et Léana passe enfin en 4eme !

Début 4eme je ne savais pas quoi faire, est-ce que je continue la danse ou non? vraiment un choix

difficile pour moi

Les mois passent et je réussi enfin à faire un choix j'ai dis à mes parents que c'est décidé j'arrête la

danse et je me mes à faire de l'équitation!

Génial! mes parents ont oui!!! Je suis super contente! bref c'est pas tout mais j'ai des devoirs à faire pour demain et après je vais aller me coucher et imaginer comment ça va se passer avec les chevaux.

Une cavalière et le début d'une grande histoire d'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant